Achat ultra portable - achat pour ce samedi

Ben… fais l’effort de lui adjoindre un ch’tit 100 Go 7200 tpm et fais nous baver d’envie avec un “avis d’utilisateur” mitonné aux petits oignons. :bounce:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:MDR :MDR

Bonsoir,

Bon… je boude :pfff:

:lol:

Plus sérieusement, le plus beau des ultra alors : le TX3 :wink: Forte autonomie, ultra mince, graveur dvd intégré. Un petit bijoux :love:

dwaianu, c’est que je sois contre le fait que tu me mettes un bô logo LDLC en énooooOOOOOOooooorme, mais cela le fait pas vraiment… donc édition de message stp :jap:

Vu la taille d’écran, ça tient plus de la calculatrice évoluée que du portable ! :lol:

dwaianu je peu te dire que les tx sont a evité,j’ai deja utilisé ce portable il est trop trop lent avec un processeur de 1.20ghz (je croi),des que on veut ouvrir une application je peut te dire qu’il faut attendre et le voyon de disque dur allume a chaque fois que tu ouvre un fichier(meme un fichier audio)c’est normale que sa allume vous allez me dire mais il clignote pas il s’allume juste pour ouvrir le fichié musique je connais une personne qui a ce fameu tx ba elle est reparti acheté un autre,tout sa pour te dire qu’il est lent

vouz avez plus de proposition a me faire ?je repete un pc portable beau, assez puissant(indiqué en haut),ecran 13,3",disque dur minimum 80 go a 5400tours/m.

Macbook ???

oui, pour l’avoir utilisé, je trouve que ce n’est pas trop pratiquable. je veux dire par là que l’écran est trop petit !!! et tout ce qui est affiché dessus aussi !

non, pas de macbook :MDR

il sont chiant comme meme chez asus ,alors en noir le dd il est a 5400trm et et en blanc 4200 trm. pourquoi ???

Parce que !!!!

:lol:

ouah !! j’aime bien ta reponse e_m@t !!! :oui:

:pt1cable: :pt1cable: :lol:

Bah, je ne voyais rien de plus pertinent à apporter… :ane:

bon j’ai appelé fnac il ne peuve pas me renseigné sur la vitesse du DD,il faut allé dans le magasin.j’ai regardé sur le site montgallet c’est marqué 42OO trm,mais j’ai appelé dans un magsin il sont dit que c’etait bien un 5400trm,on verra bien demain.

en tout cas, bon achat ! tu en a de la chance de pouvoir acheter un portable sans limite de budget !!

bonjour a tous
voila je viens d’acheté l’asus w7j(ya 2 min),alors le touchpad il est pas tres bien(sa freine le doigt).a part sa magnifique

http://www.alienware.fr/product_detail_pag…ode=SKU-DEFAULT
:lol:
si t’arive a t’en payer 2 bravo :clap: :MDR ya pas plus puissant normalement ! :love: :love:

c’est grave si le dd est en fat32 ?ya utilitaire pour changé en ntfs,je dois utlisé pour le changé ?

:super: bravo pour ton nouvel acquisition

tu nous donneras plus de détails sur ton nouveau bijou :p?

ça freine certainement parske tu transpires d’émotion? :ane:

normalement ça glisse bien, bizarre :sarcastic:

la conversion en ntfs se fait via un batch file qui contient la commande "convert x: /fs/ntfs" stou :na: :smiley: