Achat UC entre 400€ et 600€

Bonjour,
J’ai devant moi un budget de 400 à 600€ pour l’achat d’une nouvelle UC. l’essentielle utilisation de cette ordinateurs sera pour jouer, et de préférences à des “nouveaux” jeux.
Cela fait deux jours que je me promène sur des sites de ventes (Cdiscount, ldlc,…etc) et je n’ai pas encore trouvé ce qu’il me fallait! je pense que ça ne me dérangerais pas d’avoir à le monter moi même…
En revanche, il faut également compté l’achat de windows, XP ou vista je ne sais pas trop quoi choisir encore.
Pouvez vous m’indiquer s’il vous plait un exemple de config qui serait dans mes prix et qui rallierais un bon rapport perfomances/prix
à noter pour finir, que je possède déja touts les périphériques (souris, écran, clavier…)
Merci d’avance pour vos réponses

Tu deduis 120 € pour Vista reste 420€ pour une tour complete et pour les nouveaux jeux :peur: ça va etre très chaud. Lis cela www.clubic.com… Mais c’est possible :jap:
Edité le 05/12/2008 à 19:34

argh, il me semblait bien que j’étais un peu juste au niveau des sous! :slight_smile:
Mais avec la config proposé par clubic pour 480€, on peut faire tourner les jeux nouvelle générations? genre crysis, spore , farcry 2 (par exemple…)


désolé du double post, je voulais savoir éégalement au niveau de l'évolutivité ce que ça donnait cette config? parce que le pc que j'ai actuellement (un HP) tout soudé à l'intérieur, et on peut quasiment rien y rajouter dessus!

www.ldlc-paris.com… 95,90
www.ldlc-paris.com… 159,00
www.ldlc-paris.com… 99,00
www.ldlc-paris.com… 46,80

www.ldlc-paris.com… 32,90
www.ldlc-paris.com… 37.85

Voila une configuration pour 470.25 € hors FDP.
Evolutive
Edité le 05/12/2008 à 22:00

il manque pas un truc là …genre proco?

Si www.ldlc-paris.com… 77,75

:neutre: et merci sl@sh. soit euh 548,00 pil poil :lol:
Edité le 05/12/2008 à 22:09

Ou www.ldlc-paris.com… 24,15€
Edité le 05/12/2008 à 22:26