Achat tv led

bonjour pouvez-vous me conseiller entre ces deux tv led
samsung ue40d6200
sony kdf40ex725
d’avance merci
Message edité le 01/05/2012 à 14:43

www.lcd-compare.com…

Plus grosse différence ? le prix : 625 pour le Samsung, 890 pour le Sony …
Le Sony a un enregistreur par l’Usb, le Samsung lit davantage de vidéos et d’audio que le Sony, à part ça ils se ressemblent beaucoup :confused:

oui je sais mais question qualité

Ils se ressemblent tellement que perso je prendrais le moins cher,parce que 265 € de plus pour le Sony pour on ne sait trop quel avantage… :confused:

Sinon essaies d’aller dans un magasin pour comparer des écrans Sony et Samsung,ça te donnera une idée de ce que tu préfères au niveau rendu d’image :wink: (personnellement je n’aime pas les Sony,simple question de goût ^^ )
Edité le 01/05/2012 à 17:41

+1 vu le peu de différences entre les 2, autant prendre le moins cher, le Samsung. Le Sony ne vaut pas les 265€ de plus demandés par rapport au Samsung …
Après, faut voir en boutique ce que ça donne, le Samsung a un écran brillant, le Sony semi-brillant … à part ça :neutre:

Y’a les nouvelles series de samsung (serie e) de sorti.
Pour comparer un ue40d6200 avec un ue40es6xxx : lcd compare

les principales difference : une prise hdmi en moins avec l’absence de la prise vga. Par contre conversion 2D/3D d’intégré, navigateur internet, wifi, bluethooth et 2 paire de lunettes dedans.

:yeux2: Suivant la source bien sûr, cette télé ne convertira pas un feuilleton style Derrick si l’origine n’est pas 3D …

Ben si. C’est quand même le but de la conversion 2D/3D. :wink:

:lol: essaies, on va rigoler :wink:

J’ai un doute aussi :ane: pas sur la possibilité de conversion,mais sur la qualité du résultat ^^’

Ben si, ça fonctionne… :neutre: et le résultat est même pas mal du tout. :oui:

ok je vous remercie de votre aide

Perso j’ai la 47lm660s, il faut bien sur convertir une video HD (720p minimum) pour avoir un effet de profondeur.
Mais c’est sur, une conversion ne vaudra jamais une vrai source 3D …

J’ai acheté récemment la LG 42Lw4500

Très bonne télé, un 3D passive assez bluffante je dirais

600€ environ

Je recommande

www.ldlc.com…

Le UE40D6200 Samsung vient de baisser le prix chez Materiel.net, il est passé de 660 à 550 euros :super:
Encore plus intéressant financièrement parlant …
( www.materiel.net… )
Edité le 05/05/2012 à 16:20

ou j’ai acheté la samsung UE40D6200 et je suis décu de mon achat gros problèmes de clouding

Comment résoudre le clouding des télés : www.televiseurs.net… :jap:

merci je vais essayer

bonjour on me propose aussi une sony kdl-40nx720 quand pensez-vous
Message edité le 06/05/2012 à 19:34

:heink: Faut m’expliquer :

puis :

:neutre: Tu as déjà acheté le Samsung et tu veux un Sony en plus ? c’est pas clair …