Achat tv lcd ou plasma

Bonjour à tous, je suis à la recherche d’un téléviseur, mais j’aimerai recevoir quelques conseils et avis avant mon achat…:etonne2:
j’ai déjà quelques idées :

panasonic TX-P50U10E (full hd,400Hz,2 HDMI, tnt, 2 000 000:1) -->plasma
samsung LE46B530 (full dh, tnt hd, 3 HDMI)–>LCD
samsung LE46B550 (full hd, 4 HDMI)–>LCD
PHILIPS - 47PFL5604H12

mon budget est compris entre 800 et 1000 euros (un peu plus si c’est nécessaire)
merci :slight_smile:

Le Samsung LE46B550 pour ses 4 prises HDMI (et sa qualité aussi bien sûr) :wink:

pour les plasmas de chez pana, ne rien prendre en dessous de la série G > pas de S et pas de U
Edité le 21/10/2009 à 17:21


A bon entendeur … salut !

[color=red]Edit modo : :grrr: A quoi sert de multiplier les posts comme tu l’as fait ???

Si c’est pour t’amuser … tu donnes alors la réponse par toi-même ci dessus ! [/color]
Message edité le 22/10/2009 à 15:24

C’est quoi l’intérêt de posté 10 fois la même chose!? :heink: (et puis je veux pas être méchant mais on s’en fout un peu de ton avis, c’est pas un 32" qu’il veut, en plus tes liens ne marchent pas et le coup de l’image plus sombre j’ai pas trop compris: la luminosité et le rétro-éclairage ça se règle surtout que le défaut des LCD/LED c’est souvent que c’est trop lumineux, je préfère un écran plus sombre mais plus juste à un machin qui te pète les yeux et crame les blancs…)
Edité le 22/10/2009 à 10:02

ah ouais en effet, le monsieur fait des jolis copié collé de ses messages publicitaires…

:op Avec tout ce qu’il a écrit, il était fatigué.
Il est donc parti en congé pour quelques jours … au BANkistan, à l’ombre du forum !

il en a de la chance… :smiley: