Achat tv lcd 32" - achat d'une tv quelle marque et quel typ

bonjour,
je compte faire l’acquisition d’une tv lcd 32", qui me parait etre un bon choix concernant la taille, malheureusement vu le nombre de tv sur le marché, il devient difficile de trouver de bonnes infos. Certain critique certaines marques etc… je me permet donc de poster pour avoir des avis éclairés et surtout des avis neutre,car je sais qu’en allant me renseigner en magasin, les vendeurs sont rémunéré plus facilement sur certains produits.
Je recherche donc une tv lcd 32" comportant au niveau connectique tout ce qu’il faut pour brancher un pc soit en dvi ou en vga, des prises péritel (de préférence plusieurs car j’ai plusieurs consoles a brancher), ainsi aussi qu’une prise hdmi pour les futurs appareils.
je ne sais pas vers quelles marques m’orienter. j’ai un budget de 1000 euros pour la tv, je pense que pour ce prix la je pourrai avoir une bonne tv. En sachant que je fais beaucoup de jeux.
Quelle marques me conseillez-vous et quel modèle choisir?
Merci d’avance.

Il i a sûrement le model que tu recherche, mais au delà des marques, prend le temps d’allez les voir fonctionner devant le rayon, rien ne vaut un bon coup d’œil pour faire la différence.

http://www.acheter-moins-cher.com/asp/annu…?t=4&kwd=lcd+32

D’un élégant aspect noir laqué avec la tnt, c’est génial un appareil de moins.
Par l’inventeur du lcd, de plus le seul à faire des 108’’ c’est dire

http://www.magma.fr/?module=boutique&act=details&pid=1010241

effectivement le sharp parait sympa je me suis aussi arreté sur deux autre modele le panasonic tx-32lmd71 f et le panasonic tx-32lxd71f meme si ce dernier est au dessus de mon prix fixé a l’origine

perso ça fait 1 mois maintenant que je m’éclate avec mon 32pfl7562 de chez philips et je suis pas déçu, j’ai du changer car mon vieux tube avait fini par me lacher, donc j’étais pas trop chaud pour le lcd, mais à ce prix la c est un bijoux.

Y’a toujours lcd-compare.com si t’as besoin d’avis sur les différents écran.

je suis allé faire un petit tour a la fnac pour voir les différentes tv et j’en ai sorti quelques points : j’ai vu la panasonic tx32lmd71f de design elle est sympa mais les couleurs me paraissaient un peu terne, cela vient-il des mauvais réglage de la part des vendeurs de la fnac? sinon j’ai pu observer deux samsung qui sont pas mal du tout : le32r86bd qui possede une tres riche connectique et une image pas mal du tout (mais un design qui fait plastique) et le samsung le32s86bd qui est plus sympa au design. en fait je pense que j’hésite vraiment entre ces trois modeles a des prix sensiblement identique, lequels me conseillez vous? je suis ouvert a toutes les marques

Tu peux aller faire un tour ICI pour t’aider :wink:

Maintenant que tu les a vus fonctionner, c’est à toi en regardant les images sur ceux-ci de te déterminer. :oui:

Je suis un inconditionnel de sharp.
http://www.magma.fr/?module=boutique&act=details&pid=1010241

Je m’apprête à acheter (enfin pas vraiment moi qui l’achète) le samsung LE32M73BD, très bonne qualité d’image avec un petit bémol sur les couleurs apparemment (mais je l’ai vu fonctionner et ça ne m’a pas choqué par rapport aux autres), très très bon contraste, moins bon connecté sur PC (mais ce ne sera pas son utilisation).
Je vous en dirai plus quand ce sera fait.

oui tu nous donneras ton avis une fois branché sur le pc. :oui:

Helas non, elle n’est pas pour moi et il n’y aura pas de PC (à moins que je dégotte un portable, on verra). Elle est commandée, ils l’auront dans 1 semaine.