Bonjour à tous !!
Voilà je viens vous voir car j’aimerai m’acheté une xbox 360 et donc une TV HD pour aller avec !! Donc en fait je souhaiterai votre avis sur un achat d’une TV ! J’aimerai que l’on me conseille ! En passant dans un magasin l’autre jour j’ai vu des TV HD en full HD pour environ 1500 ! Je me dit chouette c’est environ la somme que je souhaite mettre ! Comme ça jaurai une meilleure résolution d’image et de jeux car j’ai vu que bientot on pourra avoir la xbox 360 en FullHD !
Or j’ai lu sur divers site que le mieux pour du FullHD c’est d’avoir un écran au minimum de 50" or moi je pensait m’en prendre un entre 94cm et 106cm ! et le 50" est encore audessus … Donc dois-je choisir FullHD ou non ??
En gros je ne sait pas quels modèles choisir pour un écran … De plus je voulait me prendre un DLP mais au vue de la place que j’ai chez moi je ne pourrai pas :neutre: ! Pour les jeux j’ai vu qu’il était déconseiller d’avoir un plasma, donc il ne me reste que du LCD en fait …
Donc d’apres vous quels sont les modeles que vous me conseiller de prendre, sachant que je souhaite faire l’achat pour noël, pour une somme d’environ 1500, d’avoir le tuner TNT d’intégré, au moins 1prise HDMI, 2 ou 3 prises péritel, YUV ou DVI, et une prise VGA …
Un modèle qui me plaisait bien cétait le SHARP LC42XD1E mais il est en FullHD et un peu chère … :neutre:
Merci de vos réponse
full HD à 1500 ? , ça m’étonnerait quand même, le full HD en 42" ou 50" c’est plutôt dans les 3500 / 4000 et pas très répandu encore
http://www.darty.com/webapp/wcs/stores/ser…859&so=0&fsel=1
Ya celui la déja sur le site de darty a 2500 mais je suis d’avoir vu un FUllHD pour 1700 environ en magasin darty pres de chez moi !! j’ai meme été étonné du prix pour un fullHD ! alors je ne sait pas si cétait une erreur détiquette mais cétait vraiment pas chère.
Sinon quelqu’un pourrait me conseillé pour l’achat d’un écran HD ?? pour 1500 environ
tu as vu 1700 affiché en gros …
… mais tu n’as peut-être pas vu que c’était marqué " 3 fois 1700 sans frais ! " :neutre:
Demain je vais voir si tu veux ? comme ca il ny aura plus d’ambiguité lol :lol:
Sert a rien le full HD sur une grande taille oui pourquoi pas. Sinon si tu veux un LCD (je vais vendre ma marque) un LE40R73BDX 1500 HD Ready TNT intéré et tout le tralala tout ce que tu veux quoi et qui correspond a ton budget. En plus il est noir laqué super jolie tu te vois dedans donc si t’as une mèche rebelle, ce télé est fait pour toi car tu pourra la voir.
En gros la classe :paf:
J’ai du mal a trouver ton écran sur le net ??? :neutre:
Bon voila j’ai choisi 3 écrans mais je ne sait pas lequel choisir …
Tout d’abord le LE40S71B à 1790
Ensuite le PS42E7 à 1590
et le dernier le LE40R73DB ou celui là je peut l’avoir pour environ 1490 net !
je ne sait pas quel choix faire :neutre:
Si parmis vous il y en aurai qui aurai ces écrans là, merci de m’en faire partager vos avis pour un achat …
merci
Sauf que ton truc “HD Ready” ne fera que masquer des informations visuels !!! La HD, c’est 1920x1080 ! Point barre ! Vos HD Ready, c’est juste histoire de vous vendre de la High tech pas encore dispo. Pour le moment, y a pas de programmes HD de dispo ! Faut attendre.
Et pour ta gouverne, le BR et HD-DVD seront en FULL HD ! Donc ton HD Ready…
Ok, mais la TVHD sera diffusée en quel format ?
Il me semble en 720p soit en HD Ready …
Sinon pour ma question précédente, quelqu’un pourrai m’aidé à faire un choix ???
:sweet:
ca sert à rien d’avoir une tv full hd avec la 360, car elle n’affiche une image hd de 1366 x 768, et avoir une tv full hd (1920*1600 je crois) sur une xbox 360 réduirai la qualité d’affichage.
Full HD = 1920x1080
Et a savoir quel choix de modèle prendre , que doit je choisir ?? quel est le meilleur écran ??
Merci pour ces renseignements mais pour ce qui est du choix entre ces 3 écrans lequel est le mieux ??? Pour ceux qui ont pu les testés ?
Tout d’abord le LE40S71B, le PS42E7 et le dernier le LE40R73DB