Achat telephone portable professionnel

Salut a tous et a toute :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

Je souhaite acquerir un telephone portable proffessionelle

le principale but est qu’il soit syncronisable avec outlook

et pour finir il vaut mieux qu’il soit disponible chez orange.

merci de vos reponses pertinantes …

Salut,

Si tu cherches la synchronisation avec Outlook, la meilleure marque est Alcatel. Ils intégères quasiment tous les champs de Outlook ce qui fait que tu ne perds pas d’information (un défaut de Nokia qui shinte une partie des adresses quand c’est trop long).
Il semblerait que Sony soit bon mais jamais testé (seul le K700 serait interessant à ce niveau).

Sinon, tu peux prendre aussi les Smartphones qui n’auront pas les limitations inérantes au portable. Donc là c’est Symnbian ou Phone Pocket (enfin le truc de Microsoft).
Le souci, c’est que c’est un peu plus lourd qu’un téléphone.

a ce jour j’ai un orange spv E100 es ce qu’il y a un équivalent ??? :??:

Pour moi le k700i ne me semble pas trop mal mais bon

personne d’autre n’a des idées ??? :??:

Il vaut mieux le SPV 500 qui ressemble à un vrai téléphone et ne pose pas de probleme de batterie.

Pour le K700i, il est très bien. Le seul point négatif que je lui trouve, c’est le fait de ne pas avoir d’extention mémoire. On peut rajouter aujourd’hui son capteur photo un peu juste. Pour le reste, jamais eu entre les mains donc… je ne m’avance pas plus.

mais je croi qu’il y a une version qui resemble au k700i mais qui commence par t je crois

le but n’est pas d’avoir beaucoup de mémoire et un bon appareil photo numérique

le k700i est syncronisable avec outlook ??? :??: