Achat tablette : budget 200-250€

Bonjour à tous,

J’envisage d’acheter une tablette pour remplacer mon pc portable.
Qu’Est-ce que vous me conseilleriez comme marque ou comme modèle, sachant que j’ai un budget de 200-250€ et que je suis novice en la matière.

D’après les petites recherches que j’ai faites, j’ai vu que la marque asus proposait des tablettes assez compétitves. Seulement le pc portable qui m’a lâché moins de 2 ans après l’achat, est justement de la marque asus, alors j’ai qques réticences.

J’ai aussi vu la marque Samsung.
Qu’en pensez-vous ?

Autre question, technique (et p-ê un peu bête, mais tant pis) : j’ai pas vu de prise usb sur les tablettes asus. Comment on fait pour connecter une clé usb, un disque dur ou autre à la tablette ?

Merci d’avance.

Remplacer un portable par une tablette ce n’est pas DU TOUT la même chose en terme d’utilisation.
Que souhaites tu faire exactement avec ta tablette ?
Sinon il existe des PC portables convertibles qui peuvent faire l’affaire (même si ton budget est tout de même TRES limité). Sinon concernant le port USB il faut s’assurer qu’il soit bien “host” c’est àdire qu’il puisse alimenter une clé ou un DD et ça, toutes les tablettes n’en disposent pas.

Bonjour,

Je recherche aussi une tablette 10’ et pour un budget de 200 à 250 €, j’ai regardé les comparatifs personnellement, je n’ai jamais été deçu de ma marque asus depuis 2001!

Pour la sortie USB, les accesoires on peut parfois mettre tous les acessoires sur la box

Personnellement j’ai tablé sur la Asus ZenPad Z300C 10" 64Go Blanc (Z300C-1B085A) à 199 € chez Cdiscount.

Par contre j’ai également une question technique, je désire savoir si la 64 Go eMMC est disponique sur les différents modèles ou différents revendeurs ou une carte SD peut être rajoutée? J’ai la dessus une interrogation?

merci d’avance

A priori sur cette tablette il y a 16 ou 32Go interne auxquels peuvent s’ajouter une µSD.