Achat sur internet

Bonjour à tous,

Récemment j’ai passé une commande sur Grosbill.com pour acheter une carte WIFI PCMCIA et le logiciel Norton antivirus 2003 (en solde).
La Commande se passe très bien, je reçois un mail de valiation. Je vais faire un tour sur le site et là je vois que la facture qui s’élevait à 21,88€ est ramenée à 16,88€. Je regarde le détail de la facture : ils m’ont enlevé norton et m’ont fait un avoir. en attendant ils m’ont débité les 21€.

Ensuite, je constate que les frais de ports qui étaient offerts sur la carte WIFI me sont facturés … là ça commence à faire …

Entre temps je reçois le mail d’expédition de la commande avec un numéro de suivi du colis et quand je clique deçu pour voir l’évolution de la livraison … rien. Un message apparait sur le site de la poste me disant que le coli n’a pas été pris en charge par leur service.

Du coup j’envoie des E-mail à grosbill … sans réponse, j’appelle, ils sont injoignable. Bon je m’inquiète pas parce que grosbill c’est quand même réputé. Mais bon … c’est pas rassurant non plus pour ma commande.

J’aimerai savoir si vous avez déjà commander chez eux, si ça c’était bien passé ? si je dosi me faire du soucis ? Si, oui comment les contacter au plus vite …

En vous remerciant par avance.

Grosbill est un gros site de VPC mais très controversé:http://www.rue-hardware.com/boutiques/commentaires/lire/109/
Le suivi de la Poste (colissimo suivi) ne se fait pas en temps réel,alors patiente un peu,enfin pas plus d’une semaine non plus.

ok merci

Aucun respect des délais de disponibilité ni de livraison ! GrosNaze ferme ton site !

le nouveau perenoel.fr ? :smiley: