Achat sur internet, quels sites choisire ?

Bonjour à tous, j’aimerai avoir quelques avis sur les sites que vous visitez pour faire vos achats en ligne. Merci de m’en faire la critique !

Personnellement j’utilise

www.rueducommerce.fr…
prix correct à mon goût
Les livraisons sont rapides, les emballages correcte mais pas parfaits.
Je n’ai jamais eu affaire encore au service après-vente.

www.alapage.com…
les prix sont assez élevés en ce qui concerne le neuf
Les livraisons rapides emballages correcte.
Je n’ai jamais eu affaire encore au service après-vente.

www.2xmoinscher.com…
prix extrêmement intéressants
livraison et emballage en fonction du vendeur.

Parfois suffit d’avoir de la chance… Je suis personnellement très satisfait de certains magasins, alors que d’autres se plaignent à mort…

Pour rajouter à ta liste :

Grosbill : Livraison rapide mais emballage douteux : J’ai commandé un Intel Core Duo à 400-500€ à l’époque, la boite était dans un carton… Qui se baladait sans aucune protection… Avec un espèce de ticket de caisse comme bon de livraison ce qui m’a bien fait marer)

Top achat : une vingtaine de commande, aucun soucis : délais respectés, bon produits.

Apple Store (Ben oué c’est un magasin !) : Très satisfait, pour les produits de valeur ils prennent même la peine de nous appeler pour vérification. Bonne livraison.

Ebay : Alors lui… Chacun sa tête :ane:
Edité le 10/06/2007 à 21:14

Deja, je compare avec l’excellent comparateur de prix “i-comparateur”. Je suis un grand fan des achats sur le net, voici mon expérience:

  • Cdiscount: pas trop mal, emballage souvent moyen (grande enveloppe bulle), prix correct (ca dépend, il faut comparer), envoi en 7j si en stock

-mistergooddeal: très comparable avec cdiscount, avec en + la possibilité de retrait gratuit en entrepot (très bien pour l’electroménager ou pour la hifi).

  • Priceminister: exactement pareil que 2Xmoischer, de bonnes affaires selon les objets et les vendeurs

  • ebay: parfait pour vendre des objets qui trainent chez soi, autrement pas de protection si pb.

  • amazon: super site, l’un de mes préféré avec alapage, envoi ultra rapide, SAV de pointe, rien à dire, top

  • discounteo: idéal pour l’electroménager, site sérieux avec de bon prix

  • la boutique du net: pas le moins cher mais l’un des plus sérieux, très bon suivi en ligne, site bien fait, je recommande

  • RDC et pixmania: sites très comparables, pas les moins cher mais très sérieux
    Edité le 10/06/2007 à 22:31

Merci pour vos infos, maintenant j’ai de quoi pour comparer un peu le sprix !