Achat sur eBay, conseil pour mode de paiement

Bonjour,
c’est la première fois que j’achète sur eBay, je suis sur le point de remporter une enchère, pour un objet d’une valeur de 190€.
Quel est le meilleur moyen de régler au vendeur (il est très bien noté par les acheteurs) , paypal, contre remboursement , virement direct ?
Esr-ce sur ?
quels sont les risques ?
Merci d’avance.

Ok, je viens de regarder comment ça fonctionne avec paypal.
Si j’ai bien compris , on credite son compte paypal avec une carte bancaire, on achete avec , et un % est retenu par paypal sur le montant versé au vendeur.
ça semble pas mal.

oui voilà . pourcentage pris au virement au vendeur, et lorsque tu recrédites ton compte bancaire avec ce que t’as sur paypal. j’crois.

C’est tout a fait ca et c’est le mode de paiement le plus s^r

Merci a tous, pour vos reponses :).
Je psychote un peu car je n’ai jamais utilisé.
Paypal me semble le mieux adapté
Merci encore.

Le seul danger avec Paypal c’est d’acheter plein de trucs sans te rendre compte que ton banquier va pas être content :MDR
C’est pareil avec Amazon :o

ça y est, je viens de payer avec paypal, c’est vraiment très simple :wink:

Ca doit faire plaisir de participer pour la première fois à une enchère et de la remporter :slight_smile:
J’en ai loupé plusieurs avant de pouvoir en gagner une [:kend]

M’en a fallu du temps pour comprendre qu’il fallait toujours donner son prix max sans attendre et non placer une enchère supérieure aux autres dans les X dernières secondes :whistle: (car y’en a toujours un qui a prévu de placer une enchère plus élevée :o)

Mais bon, au moins, j’ai apprécié ma première enchère remportée… surtout lorsqu’il s’agit d’un synthé remporté à 250 € alors que les vendeurs japonais le vendent deux fois plus cher :kaola:

Sinon, je plussoie pour PayPal, ça marche très bien :oui:
Je m’en sers également pour percevoir des dons/paiements depuis mes sites, et ça fonctionne également très bien dans ce sens (la commission est de 0,25 € fixes + x% du montant selon la fourchette, c’est très raisonnable).

oui, c’est vrai, ça fait plaisir, mais j’avoue que je serai rassuré qd j’aurai reçu le cardio polar que j’ai acheté. :slight_smile:

Le meilleur moyen, c’est d’utiliser paypal, c’est rapide, fiable et pratique…

www.lautre-monde.fr…

haggy éleveur… utilise Paypal [:shy]


Ce up de goret :paf: