Achat SSD Vertex 3 Noel ! Besoin de Réponses ! Merci !

Bonjours a tous je viens sollicité votre aide pour ne pas faire une bétisse pour mes achats de Noel.

J’ai l’intention de m’acheter un SSD et plus précisément le Vertex 3 120Go.

Tous d’abord a force de tourner de forum en forum je me suis aperçut que se ssd avait un problème de “freeze” mais Ocz a sortis une mise a jours du firmware 2.15, cette mise a jours est elle vraiment efficace, élimine t’elle tous les problèmes ?
J’ai un disque dur traditionnel de 1tera sur le quelle est installée Windows 7, si je souhaite mettre windows 7 sur le ssd je doit l’installer dessus et ancien windows 7 ( qui serrais sur mon hdd) comment le supprimé car je souhaite conserver mes données qu’il y a dessus films,jeux,musique etc… Faut il faire la mise a jour du firmware du ssd avant d’installer Windows 7 ?

Je résume :

  • Le firmware 2.15 règle t’il le probleme de freeze ?

  • Faut t’il installer windows 7 sur le ssd avant de faire une mise a jour du firmware 2.15 ?

  • Est il possible de supprimer windows 7 de mon ancien disque dur (hdd) mais garder les données qu’il y a dessus ?

  • La boites renfermant le ssd (Vertex 3 est fournis sans cables sata je crois) ce cable la est t’il conforme pour un branchement :
    www.materiel.net…

  • Comment supprimer juste Windows 7 de mon HDD ?

Voila mes questions…
(ah oui ma carte mere est une sabertooth p67 revision B3)

J’attend vos réponses Merci
Edité le 04/12/2011 à 11:41

Merci de ta réponse !


et pour le cable sata sur matériel.net es ce bon ?

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

…?

Tu as pas eu des câbles SATA avec ta carte mère ?

PS: Ca sert à rien de râler parce qu’on te répond pas 2 secondes après.