Achat souris

Désolé d’vous embêter un dernier coup:

alapage.com…

Celle-ci ne serait pas mieux que la G5???

alapage.com…

Que vaut celle la pour son petit prix, comme ça je pourrai envisager l’achat d’un tapis avec.
Edité le 16/11/2008 à 00:21

Up^^"

La VX revolution est une souris de bureautique, pas vraiment adaptée pour le jeu (prise en main plus légère, sans fil, …). Il est impossible de les comparer tellement elles jouent dans des registres différents.

A mon avis pas grand chose; a mon avis c’est une souris basique, avec un design plus recherché. La prise en main ne doit pas être géniale au vu de la forme …

Quand a prendre un tapis a souris, honnêtement avec ma G9 et mon ex-G7 (=G5 mais sans fil; plus vendue), le besoin ne se fait pas ressentir. Si ta surface est lisse et propre elle glissera toute seule; disons que le tapis ajoute en confort a la souris, mais si jamais tu prend une souris qui est déjà peu agréable en main alors ça ne changera strictement rien a l’inconfort d’utilisation.

Yep :slight_smile:
J’ai enfin reçu ma G5, je trouve que la vitesse n’est pas assez élevée ainsi que la précision par rapport à mon optique (tout est par défaut encore).
Je me demande quand même si un tapis de souris peut arranger cela ? Car le vernis du bureau est un peu abîmé sûrement à cause de la souris.

www.materiel.net…

Est-ce que celui-ci est de bonne qualité ?
Edité le 20/11/2008 à 21:19

up

j’en sais rien.
Tu es allé voir dans les driver? tout configurer, tu peux améliorer la vitesse et la précision du pointeur :wink:

Ya l’Intellimouse 3.0 explorer ou S&S qui rox pas mal pour ton budget, pour les fps c’est le must :slight_smile: ( www.rodcad.be… )
Edité le 23/11/2008 à 16:08

J’ai ma G5 merci quand même:p
Now ca serait plutôt pour un tapis de souris à -20€

franchement, teste un petit peu les setpoint avant d’acvheter un tapis :stuck_out_tongue:

je trouve que la glisse sur mon bureau est pas terrible, il a l’air d’être abimé à cause de l’ancienne souris