Achat souris vente flash 1 heure

Bonjour il y a une vente flash qui fini dans 1 heures et je voudrais savoir si cette souris été parfaite pour les jeux
Nova x600
www.clubic.com…

Ps : c’est pour jouer sur un écran 22 pouce , dite moi si il y a une meilleur souris

razer deathadder, ocz behemoth, logitech G9, microsoft habu, revoltec kone, silverstone raven gaming mouse, steelseries ikari.

Bref, tous ce qui est laser et non infra-rouge :neutre:

la nova tu me la conseille je suis un hard core gamers

la nova est infra-rouge, donc moins précis qu’une souris laser, mais bon, ce genre de chose c’est mieux de l’essayer avant, chacun ses goûts :neutre:

mais je la trouve vraiment chère pour une infra-rouge, à ce prix là, ta les 3/4 des souris que j’ai cité plus haut
Edité le 03/05/2009 à 23:32

C’est surtout que les lasers sont a peu prêt tout terrains, ce qui n’est pas le cas des infra-rouges qui peuvent décrocher.

oui mais si je joue sur un tapi (le nova ) la sa marche nikel ?

si tu l’a à 10-15 euro, ok sa vaudrait la peine mais plus chère que sa sa vaut pas vraiment le coups, surtout que les ocz sont genre à 30 euro et 2800 DPI laser

Théoriquement oui, dans la pratique… je peux pas dire.

Comme le dit le v1rus, a ce prix tu as des bombes reconnues, pourquoi vouloir celle-ci absolument ?
Edité le 03/05/2009 à 23:38

bin cette souris a une glisse parfaite il dise dans les test , vraiment précise .
elle est a 60 euros la souris

Une G5 aussi a une glisse parfaite… entre autres :wink:

trop chère pour de l’infra-rouge, en tu cas, c’est toi qui décide, nous on peut juste te conseiller :neutre:

Pour ce prix là:

www.materiel.net…

www.materiel.net…

www.materiel.net…

www.materiel.net…

www.materiel.net…

pour un peu plus:
www.materiel.net…

www.materiel.net…

c’est bon j’ai opter pour la SteelSeries Ikari Laser Mouse .
merci tout le monde ^^
j’espère que je ne vais pas être déçu

ok, sa devrait pas, j’ai juste eu que des bons commentaires dessus

dire qu’il me reste une autre souris a acheter pour mon futur pc fin juillet ^^ .
Ps: la je testerai Led (optiques) comme vous me dites que c’est mieux )

pourquoi changer de souris plus tard quand la ikari te durera 3-4 ans facilement? :heink:

j’ai 3 pc ^^


[quote="nicog13"] j'ai 2 pc ^^ [/quote]