Achat souris clavier tapis ' gamer ' - Budget 100 €

Salut , alors en fait je voudrais acheter souris clavier tapis le tout donc pour 100 €.
Je suis un ’ Gamer ’ genre war3 , wow , cs … etc donc je cherche un truc assez precis j’ai fais une ptite recherche et pour la souris Ceci m’a l’air pas mal c’est une Razer Diamondback
OU BIEN la razer copperhead ICI
vaut elle vraiment le coup comparé a la diamondback ? Les boutons sur le coté ne sont ils pas genants sur ces souris ? ( jusqu’ici je jouais avec de la 2 boutons ) , et sont elles vraiment plus efficaces ?
Sinon la G5 http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/a…G5-Laser-Mouse/est elle aussi bien ? PS ;je me fiche des systemes de poids :lol:

Pour le tapis :
Je pense a celui ci Razer eXactMat mais je sais pas c’est de l’alu alors :s si vous avez mieux je suis vraiment prenant , et pour le clavier bah le mien fait du bruit quand je le secoue , je l’ai acheté un peu bancale ( 9€80 faut pas trop demander ) je cherche dont un truc plus discret au niveau auditif pourquoi pas un plat , est ce bien ?

Merci a vous

Pour le tapis Celui ci a l’air pas mal du tout mais est il aussi performant que le razer ?
Merci :jap:

up :riva:

euh … juste un petit up :sweet:

J ai une razer copperhead plasma, et un QPAD lowsense, c’est enorme, je conseille ce binome a tous les gamers!

Moi j’ai une Razer DiamondBack blue et un tapi Razer Pro solution blanc à double facade et franchement c’est nikel, fonce sur Razer et par contre la Copperhead ne sert pas a grand chose si tu n’es pas un pro-gamer, la DimondBack est lagement suffisante et 20€ de moin :jap:

Ok et le tapis que j ai cité il est bien ?

Moi perso, je serais d’avis a te dire Logitech G5 en souris (50€), un Qpad Lowsense Midl (25€) et laisse le reste pour un nouveau clavier plus tard, histoire de mettre 40€ dedans quoi.

mx-518 p@@@!!

Sinon, G5 :wink:

g5 elle est geniale :super: :super: :super:

J’ai une razer copperhead blue. y’a un petit temps d’apatation car elle est très sensible mais après c’est le régal!
Pas besoin de tapis avec cette souris
Pour le clavier, comme tu joues a wow, je te conseille le G15 ed logitech (pareil je l’ai aussi) les touches macros programmables ya pasmieux. en plus t’en a 54!!