Achat souris 20 € maxi

Bonjour.Je souhaite faire l’aquisition d’une souris car ma souris microsoft explorer 4 est tombé en panne.Donc je veux y mettre 20 e maxi.Merci de vos conseils

peux importe quel oit la mieux possible pour 20 € j’ai vu celle la sur cdiscount
http://www.cdiscount.com/mag/fich_prod.asp…ist=0&numpage=3 avec pour 1 e une web cam que je peux revendre par la suite :slight_smile:

+1 Logitech Powaaaa

Voilà ma sélection de souris SANS FIL et Optique uniquement…Mais il faut monter ton budget de 10€ pour avoir de la qualité…et encore tu loupe de très beau modèle aux alentours de 40€…

Microsoft Standard Wireless Optical Mouse Noir
Microsoft Wireless Intellimouse Explorer Night Vision
Microsoft Wireless Optical Mouse 5000
Logitech Cordless Click! Plus Optical Mouse Rechargeable
Logitech LX7 Cordless Optical Mouse :super:
Trust Wireless Optical Mouse MI-4500X
Advance S-RF323H

Piou ça fait longtemps maintenant que je regarde, t’en a de la chance :MDR …

Pour moi il y a deux truc important pour ce genre de souris : la MARQUE (Logitech et Microsoft les “superpuissances”) et le fait qu’elle soit RECHARGEABLE…

Voilà :jap:

POur la logitech merci elle ne m’interesse pas car je voudrais 5 boutons cela peut etre bien utile.

Pour la microsoft j’aurais préféré une avec fil mais bon et est ce qu’elle est rechargable la souris microsoft?Sinon elle fonctionne avec des pile AA normale non?

Merci a je vois que tu as mis la Microsoft Wireless Optical Mouse 5000 :slight_smile: je voudrais savoir quand meme si la molette a des cran ou pas car apparament c’est la emem souris que la explorer 4 mais sans fil et elle ne possèdait pas de cran ce qui n’ai pas pratique pour faire defiler des photos par exemple.

Moi persoe je pense qu’une souris ça s’achète en s’essayant :smiley: c’est comme une paire de basket…donc va voir dans les magasins ils te les sortiront des emballages pour voir tous les détails… :wink:

Je viens de vérifier la Logitech avec le :super: a bien 5boutons mon p’tit…

oui mais je la trouve trop chère j’ai deja mis 40 € dans la internet explorer 4 elle m’a tenue 1ans et demi a peine

Oui mais tu prends aussi le risque d’en prendre une à 20€ qui ne teindra que 1an… :confused:

Moi perso j’ai ça et il marche formidablement bien depuis plus d’un an…le calvier ultra plat est d’un pratique extraordinaire (il dispose de racourci très pratique), la réception est excellente même depuis plusieurs mètre pour les deux…la souris est rechargeable est le fait très très vite…même en l’utilisant une intense journé entière elle n’est pas déchargé et il suffit donc de la laisser trankil la nuit…de plus elle dispose de 5boutons, d’une molette à cran drolement rapide (gràce au logiciel perso de configuration) et la réactivité n’est pas des moindres…certes si tu es un gamer elle n’est peut-être pas assez précise mais en même temps ce n’est pas le matos qui fait le joueur…donc voilà…sinan dans les détail, le clavier possède deux clapet de surmontage et la souris peut être branché en direct sur le courant si besoin…vu le prix cet ensemble de marque peut connu est vraiment bien…sans parler du style soigné et classe, il ne se sali même pas vite :super:

Merci Napst3r le problème j’ai deja un clavier plat de marque logitech donc 2 sa ne me servirait pas vraiment efin pourquoi pas le revendre aprés j’ai vu celle la
http://www.ldlc.fr/fiche/PB00035577.html
Elle a 4 boutons sa me suffirait est-elle bien?Merci

+1

Bon bin merci je l’ai commander sur rue du commerce avec remboussement de la différence : )

Et elle est plus sous garantie?

attend tu leur fait quoi a tes mulots toi ? :??: :??: :??: Meme en jouant comme un malade j’ai jms tué une seule souris :ouch:

si elle était sous garantie seulement quand je telephone a microsoft il me dise que mon numéros de garantie n’est pas valide alors a chaque fois il me font poiroté il faut envoyer un fax et tout le bordel ilm’on racroché o nez l’autre jour donc j’ai dit c’est bon quoi je vais pas insister plus je vais essayer de la réparer moi meme mais toujours le meme problème donc j’en rachète une en plus logitech a l’air d’avoir un exélent S.A.V