Achat smartphone

bonjour j’aimerai acheter un nouveau smartphone pour remplacer mon acer liquid metal pouvez me conseiller merci

l’Acer liquid metal me paraît déjà un excellent téléphone … tu cherches quoi ? un bel écran, une grande autonomie, un double coeur pour les jeux ? … autant de questions qu’il faut te poser pour faire un choix pertinent.
Edité le 04/10/2011 à 15:23

bonjour je regardais les smatphone style windows phone pour les jeux non
un bel ecran oui
dual core pourquoi pas
autonomie oui

Euhh Windows Phone c’est quand même TRES pauvre niveau jeux, Android iOS encore plus sont bien mieux dotés à ce niveau là. A moins que tu cherches la “compatibilité” avec le XboxLive auquel cas il faut voir ce qui t’intéresse précisément.
Autonomie, dtf si tu veux un dual core … tu peux oublier.
Si tu vises un Windows phone je te recommande vivement d’attendre la sortie des smartphones Samsung voire Nokia sous Mango qui apporterons en plus de la mise à jour du système un hardware à la hauteur.
Sinon sous Android selon ton budget il y a deux valeurs sûre , le galaxy S II (voire le nouveau Sensation) et le Wildfire S pour les bourses plus modestes (mais il sera au niveau de ton liquid metal pour moi).
Edité le 04/10/2011 à 15:28

Si c’est le jeu qui t’interesse, il n’y a pas à chercher longtemps, l’iphone est la plus grosse plateforme de jeux.
Le futur iPhone sera du niveau de la PS Vita, regarde ce qui se fait déjà sur iOS c’est déjà impressionnant.

Maintenant si c’est pas ton utilisation première, ca se discute.

merci de vos conseilles

Ah vu les “superbes” spec du 4GS … on est quand même loin de la PS vita^^ c’est “juste” un iPad2 quoi (mais bon c’est déjà pas mal).
Ceci dit c’est vrai que iOS reste la plus grosse plateforme de jeux disponibles.

non le jeux ne m’interesse pas trop et pour le mango ca sera une mise a jour ou une nouvelle version de windows

2 coeurs de moins. C’est tout :smiley:

j’aimerai le changer car il me cause quelques ennuis style quand je l’allume aucun réseaux trouver obliger de l’éteindre puis de le rallumer ou bien en conversation il coupe tous seul
j’ai regarder plusieurs models lg e900
htc trophy
samsung galaxy s plus