Achat Shuttle

Bonjour,

J’ai quelques achats à faire et je me suis dit que j’allais regarder sur les sites americains voir si je peux pas payer moins cher, notemment pour le Shuttle SX48P2 Deluxe à 474.99$ soit environs 327€ contre 514.90€ en France, j’hesite car je me demande si les modèles sont differents qu’ils soit destinées aux USA ou en Europe, d’après vous, que faire ?

Merci.


J'ai regardé pour les frais de ports, ils sont de 18$ soit environs 12€ ce qui fait au total une economie de 180€.

N’oublie pas les taxes que tu devras payer à la douane (si jamais tu déclare ton produit bien évidement, après, si tu ne le déclare pas, à tes risques et périls alors.). Donc 350€ + 20% = 420€.
Ensuite, pourquoi payer un shuttle en X48 ? :paf: tu pourras jamais mettre un crossfire dans un shuttle de toute façon, ça va trop chauffer :neutre: prend plutôt un barebone, ou bien un shuttle en P31 moins cher. ~~> de toute façon, overclocking ou grosse config multi-GPU exclu dans un shuttle.

J’avais l’intention d’y mettre 2 cartes HD4870, d’après les mesures ca rentre :slight_smile:

Mais est ce que si je commande au USA ce sera le même modèle qu’en Europe ?

C’est pas le problème de rentrer ou pas : c’est que ça va chauffer, et sans énormément de doutes au dessus de 100°C ptet même en idle …. Idem pour l’overclocking du processeur, ça chauffe trop rapidement puisqu’on peut pas mettre un gros ventilrad performant dans un shuttle.

Sinon, compare les caractéristiques sur deux sites internet de vpc, un américain et un français … :paf:

J’ai déjà regardé et appriori c’est bien les mêmes mais j’ai posé la question desfois que quelqu’un aurait déjà commandé :slight_smile: