Achat Seven

Bonjour !

Alors j’aurais aimé quelques infos, étant étudiant, j’aurais aimé acheter Seven à 30€ (est ce que cette offre sera effective ou non ?)

Cependant je suis sous XP, est ce que la mise à jour sera complexe ? J’ai lu quelque part qu’il fallait mieux faire appel à un pro pour cette manip …

Ou dois-je acheter seven à 200 € ??:sarcastic:

Merci !

Bonsoir,

Si tu es étudiant, renseignes toi sur le programme MSDNAA : Microsoft offre ses logiciels gratuitement pour les écoles d’enseignement supérieur. Tu pourra avoir toutes les informations sur msdn.microsoft.com…

Concernant la “mise-à-jour”, elle n’est pas vraiment possible de XP -> Se7en car c’est deux “logiciels différents”. Néanmoins, elle est possible à partir de Vista.
Ici, on va plutôt parler de changement (voir migration …) vers Se7en. L’installation est très simple : mettre le DVD de Se7en, démarrer la machine, et suivre les instructions (assez explicites ) sur l’écran. Pas besoin de pro ni de gourou, et on a un système prêt en quelques clics et minutes …
En plus, Se7en inclus un logiciel pour virtualiser XP. Ce qui te donne deux système d’exploitation en un seul.

J’espère t’avoir aider.

Oui, merci beaucoup !!

Mais malheuresement, ma fac ne fait pas partie du programme …

J’ai donc pré-commandé Seven sur LDLC (Familiale premium 64bitsOEM)

Est ce un bon choix ?

Oui

Sauf que Seven était un nom de code, pas son nom. C’est Windows 7 (sept) !

la version du MSDNAA est une version OEM ou boite ?

Apparemment c’est à télécharger avec ses identifiants de la fac…

Pour ça il faut qu’une université ai acheté Seven pour son parc entier … Ce que peu d’établissement feront …

Enfin c’est ce que j’ai compris …

EDIT : Euuuuh question, la version OEM je peux l’installer comme ça ? Car j’ai vu qu’il fallait acheter une pièce pour son ordi pour en profiter, or moi, j’ai juste acheté le DVD …

Je pourrai l’installer comme n’importe quel système ?
Edité le 22/10/2009 à 18:05