Achat : Samsung D600 ou Sony Ericsson K750i - Gros dilème

Voilà j’hésite entre ces 2 téléphones, le sony ericsson me plaît bien surtout grace au support memory stick pour faire baladeur mais j’aime bien le samsung pour son système de clapet.

Que me conseillez-vous ?

le K750i faut pas regarder juste l’aspect du tel :wink: et en plus sur les téléphones slide up je trouve les touches directement sous la façade avant ouverte peu pratique d’utilisation vu que le doigt touche un peu la façade :confused:

Voila une bonne question que j’avais posé iol y a de sa quelques jours mais je n’ai recu aucune bonne reponse.
Pour ma part je definirais les 2 telephone de la sorte:
-K 750 i mieux sur les photos mais aspect estetique peu appreciable
-samsung D600 tres beau portable correct dans les fonctions mais quelques peu moins que le K750i
Moi perso je love le D600 qui si malgré une qualité moindre que le K750i niveau photo est superbe.
Voila bon choix :smiley:
moi perso j’attend plus que la sorti du D600 chez orange pour le prendre :wink:

le capteur photo du D600 est mal placé aussi :neutre:

Certes mais il est magnifique ce tel je l’ai d’ailleurs commander là.attendant son arrivée avec impatience:p

Il y a un autre parametre dans les portables, c’est la rapidité de navigation dans le menu, j’ao horreur des portables pas réactif!!

Quelqu’un aurait une idée de la réactivité des ces 2 portables?

le k750i avec le premier firmware avait quelques lenteurs qui ont été corrigées avec les mises à jour :wink: aucun soucis

moi j’ai eu une esitation entre un w800i et un d600 , j’ai bien fait , apres tests des deux telephone , de me tourner vers le w800i car il est plus ergonomique , plus rapide , la lecture mp3 est bien meilleure [enfin version w idem que la version k? ]
mais le d600 a le cable pour le brancher à la télé d’origine…mais est-il un bon argument de vente?

ps: trouver beau le d600…à la rigueur le d500 dans ses robes noir ou grises…

par contre dans les tests, la coque du w800i est moins agréable que le k750i et quant à la couleur [:berk] :smiley: sinon c’est le même téléphone que le k750i avec la fonction baladeur en plus :oui: mais mon futur téléphone sera sans hésiter le k750i :slight_smile:

au niveau esthétique y pas photo les samsung sont les meilleures , mais c vrai qu au niveau fonctionnel les sony-ericssons sont loin devant. Moi je dis tjrs que le mobile parfait ça serait un slide de samsung avec le soft des s-e. Pour ma part j’ai un failbe pour le D600 :love:

les gouts et les couleurs… ca depend des personnes!!!

pour avoir eu les deux, il faut reconnaitre:
K750i:

  • design
  • fonctionalités
  • memorystick
  • apn autofocus
  • ecran sublime
  • support des themes
  • ecran qui se salit vite
  • memorystick pro chere
  • baladeur mp3, mais on ne choisit pas son casque (un Koss ca serait cool :p)

D500

  • compact
  • rapidité de navigation
  • agreable à manipuler
  • On ne choisit pas la taille de la police
  • pas de theme
  • APN lent
  • pas de memoire extensible (96Mo dispo)

Mais bon, pour ma part, j’ai gardé le D500 :slight_smile:
pourquoi? parce que j’ai un palm lifedrive sur lequel je fais tout (musique, video…) donc l’apport du k750i ne me sert à rien. d’autant qu’il est plus gros

et puis il parle du D600 et pas D500 :smiley:

ayé je l’ai mon D600 :stuck_out_tongue: est estetiquement superbe par rapport au sony ericsson et concernant les fonctionalités je les trouvent deja plus que correctes apres à voir si l’estetique ne prime pas un peu :wink: sinon bon choix :smiley:

Salut
Si tu souhaites une bonne definition au niveau de l’image de belles couleurs je te conseille samsung, le portable en lui meme est raffiné simple et élégant, sa mémoir est extensible. En se qui concerne le sonyericsson il beau robuste et presente plus d’options ainsi que dans la categorie photo, il a la radio tu peux te synchroniser avec outlook et pas mal de choses encore…
je te laisse découvrir:

pour samsung va sur :http://www.worldgsm.org/sam_d600.shtml

pour le sonyericsson : http://www.worldgsm.org/sem_k750.shtml

Dernière chose le sonyericsson a plus d’autonomie soit 8h00 en communication. (moi je dirais sony)
Mais fait toi ton opinion bonne chance!!!

sinon dommage que le D600 utilise de la mémoire Transflash limitée à 512Mo :confused:

C’est sur!!!!! moi je vote Sonyericsson!!!!!!!!!!!!! houhou!! :clap:

moi aussi! je le prend dès que mon préavis est finit :grrr: tout ça pour rester chez le même opérateur! merci les anciens clients :pfff:

Bonjour,
je relance le post, tout le monde parle de fonctionnalité mais en oubliant l automonie…
apparemment sur le D600 ne tient 2/3 jours en utlisation mais le 750i?

je possede le d600, je tiens a rectifier une information, le D600 tient environ 1 semaine avec des communications correct, (10 minutes de communication par jour). Mais en effet si on commance a utiliser l’appareil photo, le mp3, les jeux, la batterie dessend tres vite. voir meme tient 1 journée en utilisation intencive. Ce que je trouve super c’est le cable USB fourni, grace a lui plus de chargeur dans le sac, le cordon usb permet de le recharger .

Sinon si vous voulez il y a aussi le Sony Ericsson w900i.