Bonjours a tous, tous est dit dans le titre. je suis étudiant ayant travaillé a l’usine pendant le mois de juillet et ayant gagné de l’argent j’ai envie de me faire plaisir !!
Voila la Config :
Cooler Master Haf X
Cooler Master Silent Pro M 850watt
Samsung 1to-S-ATTA II 32mo (Spintpoint F3)
Graveur Lite ON (Sata OEM)
I5 2500k
Sabertooth P67 (Rev 3.0 B3)
G.Skill Ripjaws RL DDR3-1600 CL9 4Go
GTX 580 Gainward Phantom 1.5Go
Be Quiet! Dark Rock Advanced C1
Voila la Config, je vais acheter tous se jolie matériel, rue montgallet a Paris samedi… Mon budget 1200 1250euro
Ps: Le processeur sera OC évidement
Je suis a lécoute des avis commentaires…
Interessant je prend note, l’alimentation j’ai pas envie d’une 650, 850watt j’ai choisit, pourquoi allez vous me demandez ?
Pour l’avenir un sli de carte graphique… par exemple et j’ai envie dêtre tranquille a l’avenir plus changer d’alim quand je changerais de carte graphique car je pense que les nouvelles series de cartes graphique demanderont plus dénergie !
La seule chose ou jhésite c’est le CPU si j’arrive a avoir des prix interressant et que sa reste dans mon budget je mettrai un I7 2600k. Je pense c’est la seule chose que je pourrais modifier.
Secondo l’alim faut qu’elle tienne la route car le PC pourrait tourner H24 chez moi pendant plusieurs jours…
La carte graphique c’est un coup de coeur c’est la plus puissante carte mono gpu actuellement sur le marché si je dit pas de bétisses ( sa doit envoyé je pense je verrais la différence de mon HP qui a une miniscule GT120)
Apres changer l’alim sa m’embette un peut… la 850 me parraissait adapter a mes besoins et je prefere avoir plus que pas assez !
la Silent pro Gold 800w êst une bonne alim, mais à prix égale, perso, je préfère la corsair… surtouT que la HX850 est une silver, mais en réalité elle est gold, garantie 7 ans vs 5 ans pour la cooler master.
De plus, la HX850 offre 840w sur le +12v contre 780 pour la 800w de cooler master, ca fait un gain de 60w sur le +12v à même prix…
après bah c’est ton choix :jap: je te donne mon avis
[www.hardwaresecrets.com...](http://www.hardwaresecrets.com/article/Cooler-Master-Silent-Pro-Gold-800-W-Power-Supply-Review/1028/10)
voici un test de Hardware secrets, qui fotn des beau test d'alim.