Achat Samedi 13aout ! Config Axé Puissance et Jeux !

Bonjours a tous, tous est dit dans le titre. je suis étudiant ayant travaillé a l’usine pendant le mois de juillet et ayant gagné de l’argent j’ai envie de me faire plaisir !!

Voila la Config :

Cooler Master Haf X
Cooler Master Silent Pro M 850watt
Samsung 1to-S-ATTA II 32mo (Spintpoint F3)
Graveur Lite ON (Sata OEM)
I5 2500k
Sabertooth P67 (Rev 3.0 B3)
G.Skill Ripjaws RL DDR3-1600 CL9 4Go
GTX 580 Gainward Phantom 1.5Go
Be Quiet! Dark Rock Advanced C1

Voila la Config, je vais acheter tous se jolie matériel, rue montgallet a Paris samedi… Mon budget 1200 1250euro
Ps: Le processeur sera OC évidement
Je suis a l’écoute des avis commentaires…

Merci
Edité le 10/08/2011 à 16:37

C’est OK. Fais gaffe à la RAM, je suis pas sûr qu’elle passe avec le ventirad, vérifies ou prends de la RAM lowprofile genre : www.materiel.net…

Le DD si tu peux prendre un WD Caviar Black ça serait mieux.

Effectivement bonne réflexion, la ram que j’ai cité passe ou pas avec le ventirad cité plus haut dans mon post…

J’espere bien ! Mais si il y a possibilité d’avoir une confirmation sa ferrait plaisir merci !

Boitier: OK
Alim: OK mais trop puissant pour rien et y’a meilleur… [Seasonic M12II 620W[/url], Corsair HX-650W ou 750W (80+ Silver)[/url] ou encore mieux [url=http://www.materiel.net/alimentation-pour-pc/enermax-lepa-g700-ma-700w-66629.html]Enermax Lepa-G700 qui est en fait une Modu87+ 700W 80+ Gold --> [url=http://www.hardwaresecrets.com/article/LEPA-G700-MA-Power-Supply-Review/1283/10]voir test, mention parfaite](http://www.materiel.net/alimentation-pour-pc/seasonic-m12ii-82-620w-54743.html)
DD: Je préfère un Western Digital Caviar Blue / Black
Graveur: OK
CPU: OK
CM: OK
RAM: Même avis que SerialOf83, par contre prend la en 2 x 4 Go
CG: OK mais ça dépend du prix
Rad CPU: OK
Edité le 10/08/2011 à 17:18

La Corsair HX650 est 80+ bronze et la HX750 80+ or…