Achat routeur wifi - avec serveur d'imprimante si possible

bonjour
suite au crache de mon routeur Netgear meme apres des reboots( enfin c est que je deduit car derriere le routeur jai plein d erreur de page genre page blanche)
et la je suis direct sur ma freebox et je surf tres bien , je doit acheter un nouveau routeur wifi car jai un portable ,et si en plus il fait serveur d’imprimante cela serait le paradis , jai une imprimante multifonction canon mp360
jai trouvé cela mais bon je cherche des avis
http://www.ldlc.com/critiques/PB00039576_1.html

ou si vous avez mieux a me proposer , merci d avance de votre aide

personne pour me conseillé ???

ups

C’est un petit routeur qui fera parfaitement l’affaire. Personnellement j’ai un linksys WRT300N derrière ma freebox et sur lequel ma MP800R CANON fonctionne trés bien (multifonction WIFI).

A noter aussi que les serveur d’impression ne fonctionnent pas en règle générale avec les multifonctions. Il faut que celles ci aient plutôt un port ethernet ou qu’elle soit WIFI. Le serveur d’impression de type USB sur une multifonction… ça marche pas. C’est indiqué en principe sur les documentation des serveurs d’impression…

pour le serveur d impression je ne vais peut etre pas insiter, je v quant meme tester de remettre les parametres d usine de mon routeur et voir si ya pas une mise a jour, on c est jamais si sa peut m eviter dans racheter un autre