Achat Routeur - Que me conseillez vous ?

s’ils rachetent c’est pas parce qu’ils en ont trop, mais parcequ’ils n’en n’ont pas assez :smiley:

Acheté en 2002, j’ai toujours mon vieux NetGear FR114P dans les éditions pro (boitier en acier bleu) et j’ai jamais de prob avec.
En y repenssant ça fait près d’un an que je l’ai pas rebooté et il est encore stable et performant (firewall, spi, rapports, etc…). Malgré son age il reste dans la course :slight_smile:

ça fait plaisir à entendre !!!

si je me souviens bien la dernier fois que j’ai rebooté mon WRT54G c’etait… en automne 2004 :ane:

Moi je me souviens très bien quand j’ai rebooté mon WAG54G… c’est il y a 5 min ! :hello:

Celui que j’avais avant n’a pas souvent rebooté :stuck_out_tongue: (j’ai du avoir du 2-3mois d’uptime à un moment :oui:, puis je l’ai changé)

et celui chez mes parents est ON depuis le debut de l’année :slight_smile:

ça fait 2 bonnes experiences contre 1 :ange:

Ben oui c’est pour ça que je peux parler en connaissance de cause ! :na:

J’ai eut plusieurs routeur et modem/routeur NetGear et un seul deconnai, le vieux DG824M :stuck_out_tongue:

Bonsoir :slight_smile:

Je dois m’acheter un routeur wifi pour mon appart. J’ai Free en dégroupé total et 2 postes en Wifi.

Je pensais me prendre le Asus Spacelink WL-500G, qu’en pensez-vous ?

Il y a le WRT54GC qui me plait aussi…

Des avis ? Ou bien le WRT54G est vraiment parfait ?

Marci :slight_smile:

Moi je te conseille le WAG54G car il a une fonctionnalité que les autres n’ont pas, il fait grille pain ! :lol:

conseil serieux ou bien …

WRT54G = valeur Sure :wink:

:sarcastic:

à eviter comme modem il ai bien mais relativement bugger je l’ai tester et désapprouver

un topic qui regroupe des utilisateurs de WAG54G:

et y’en a pleins qui en sont content :sarcastic:

Et encore plus de mécontents ! :smiley:

comme je l’ai dit plus haut: il ont sortie un V2 qui n’a plus grand chose à voir avec le premier…

Hélas si… les mêmes programmeurs de firmwares et le même SAV… :neutre:

Bon allé, ce matin je suis allé en salle blanche chez RedBus et j’y ai vue des switchs NetGear 24 ports… ça veut quand même dire quelqeus chose nan!? :wink:

firmware open source donc il suffit d’attendre un peu pour voir arriver les firmware alternatif comme pour le WRT54G

et le SAV de Linksys n’ets pas si pourri que ça :neutre:, il ne faut pas generaliser ton cas

Ca me fait marrer les firmeware alternatifs :MDR