Achat produits dérivés sur valve

petit message pour petite demande :slight_smile:

voila je cherche quelqu’un qui aurait déja acheté des produits dérivés sur valve et par la meme occasion savoir comment se déroule le paiement et la livraison car c’est un site étrangé merci :wink:

si tu parle de steam (l’espèce de boutique online de valve), tu paye avec une carte de crédit puis après tu télécharge :neutre:

non je parle bien du site de valve :slight_smile:

www.valvesoftware.com…

justement, sa te ramène à steam

Il parle du store de valve qui propose des tee-shirts, tasses, posters, etc…

store.valvesoftware.com…

ah ok, j’ai pas été à bonne place :riva:

oui voila le store de valve alors quelqu’un à déja acheté decu

ok merci :slight_smile: c’est surtout le transport du colis qui me gène je me pose quelques questions comme par exemple s’il y a des frais de douanes etc :etonne2:

surement, si c’est au usa, sa va couter chère (transport + douane+assurance) à moins qu’il y ai une warehouse en France (ce qui n’est pas impossible)

à ce que j’ai vus il y a une option “commande à l’étranger” pour 27$ :confused: mais je vais d’abord me renseigner pour un entrepot en europe :slight_smile:

ouai c’est clair :slight_smile: si t’a t’interese je connais un super site qui vend des produits dérivés sur half life mais il y a que des t-shirts :confused: j’aimerai surtout les posters :love:

www.heo.fr…

je me permet le double post car j’ai trouvé une personne ayant acheté sur valve store plusieurs objets :slight_smile:
les frais de port reste correct autour de 15/20 euros et les colis mettent environ 3 semaines/ 1 mois :wink:

Les objets telles que les mug ou posters sont de trés bonnes qualités et les T-shirts idem avec des motifs trés bien finis et un tissus de bonnes qualités bref ils valent leur prix :super:

Reste que certaines fois on tombe bien sur des frais de douanes qui peuvent atteindre un montant équivalent à la moitié du prix de l’achat mais on ne peut pas prévoir si on va tomber dessus :frowning: