Achat processeur oem ou box ?

Bonjour,tout est dans la question , si je vous pose cette question c’est que je voudrai en savoir les avantages et les inconvénients . je précise que je compte o/c …

version box garantie 3ou5ans jsais pu
version oem garantie 1 ans et livree sans rad

ça je sais , tout le monde… mais quels sont les avantages et les inconvénients : pour l’o/c il vaut mieux acheter lequel , car si on o/c on perd la garantie… :jap:

sa ne change rien,seule la garantie change 3ans box et 1an oem :wink:

Tant que tu ne crames pas le processeur, l’o/c ne se voit pas…

Personnellement je prends toujours des versions BOX. La seule fois où j’ai pris en OEM c’etait pour un 1800+ (ça rajeunit pas :/).

Donc si on o/c ça ne se vera pas et on conservera les 3 ans de garantie :ange: cependant, avec une bonne o/c avec tout le toutim ( radiateurs…) le proces ne lachera pas avant cette période ?

Si tu ne joues pas au "bourrin" de service ça ne devrait pas poser de soucis.

meme si tu le crame suffit que tu dises qu’il a cramer quand t’as booter et en général ils te prennent pas la tete :neutre: :paf:

je m’avancerai pas trop à ce sujet :wink:

:miam: je sens que je vai o/c cet été :paf:

ben quoi sa arrive vraiment de cramer son proco en bootant,faut etre poisseux mais sa peut arriver :paf:

:clap: merci à tous pour votre expérience .sinon entre un atlhon 4000 + san diego et un 3700 + san diego ou autres ? ( minimum de coût > maximum d’o/c ) :jap:

3700+ sans hésiter

3700+ san diego :wink: c’est le mieux

:heink: pourquoi ?

Parce que la différence de prix entre un 3700+ et un 4000+ ne se justifie pas.

en gros in 4000+ c’est un 3700+ qui a été o/c en usine … :heink:

on peut dire ça comme ça

mr AMD , il nous prend pour des nuls alors :??: :MDR

c’est comme sa pour tout amd ou intel,la pluspart du temps à part certaines fois ou ils changent le cache :neutre: