Forum Clubic

Achat prévu d'une Logitech MX1000

Salut à tous,
voilà mon souci:
j’ai actuellement un ensemble clavier souris microsoft ( Wireless Elite Desktop ) mais je souhaiterais remplacer la souris par une MX1000 de logitech.
Je voudrais donc garder le clavier.
Est-ce que cela va me poser un souci sachant que j’aurais 2 recepteurs ( 1 pour le clavier microsoft et l’autre pour la souris logitech )…?
Y aura t’il des interferences?

Merci d’avance de vos commentaires :jap:

Bonjour,
il ne devrait pas y avoir de problemes d’interferences je pense car c’est deux frequences differentes :oui:
normalement c’est bon
très bon choix la mx 1000
:oui:

Heureux possesseur de cette souris, je peux te dire que tu vas pas regretter ton choix. :smiley:

Donc je peux y aller sans craindre de bobos au niveau des fréquences… cool… merci encore!

ps:
pitou-01: si tu aimes les oldies, va jeter un oeil ici:Bgames des petits freewares développés par des amateurs ( moi au code en l’occurence )… :smiley:

bgamescoder > je dirais qu’à priori, ça ne pose pas de pb mais moi avec ma mobo, impossible de faire cohabiter mon clavier M$ sans fil (Wireless Multimedia Keyboard) et ma MX1000 :frowning:
Rien à voir avec un conflit de fréquences mais un pb de Bios (obligé de désactiver le gestion de l’USB pour le clavier, pour la souris, il me semble que le dernier corrige, je ne sais plus) et conflit de pilotes (Intellitype/Setpoint).
Là, je suis avec un clavier standard mais il va falloir que je me repenche sur la question :whistle:

Merci. Je vais regarder ca. :slight_smile:

Bon ben impecc! là j’ai mon clavier microsoft et ma souris mx1000 et tout fonctionne parfaitement… Au début j’ai eu des petits soucis ( pointeur qui partait sans raison,ect… ) mais j’ai désinstallé proprement intellipoint, installé les drivers logitech fournis avec, éloigné suffisament le socle d’objets électriques, et surtout débranché le port usb fixé au port clavier microsoft ( qui servait pour la liaison souris ) et nickel!
Je viens de me faire une partie de la démo de commandos strike force ( au passage excellent en 1280x1024!!! :slight_smile: ) et c’est mortel de précision cette souris!!!
Bref je jubile! merci encore à tous!

:super:
enjoy!
amuse toi bien :oui:
si tu as d’autres questions hésite pas :slight_smile: