Achat portatble 1500€

Bonjour,

Je recherche un portable pour faire du jeux, je dispose de 1500€ comme budget.
Je souhaiterais éviter les 17" pouces, je souhaite rester “mobile”

J’ai trouvé ceci:
Acer Aspire 6920G-934G32Bn

Si vous avez mieux…

Merci d’avance

bas alors la , je te dis que franchement, c’est cher payé pour un Acer ! Alors effectivement, il est en Full HD …mais quid du full HD sur un 16 pouces ( la difference entre 15.4 et 16…:etonne2: ) clairement, je te conseille de te tournet vers se genre de machine, techniquement équivalente a l’acer sans le blue ray … sauf que … batterie 9 cellules … donc au moins 2 heure ( voir 3 ) d’autonomie … se qui n’est pas le cas avec la 6 cellule de l’acer ( tu regarde pas un film entier quoi !)
Garantie 2 ans , sacoche, sourie , service apres vente compétant …

Est alors tout en sachant que windows vista 32 bits ne gere que 3go de ram ! 4go ne servent absolument a rien !
Edité le 17/06/2008 à 18:47

Je peux aller jusqu’à 1500€ donc si il y a mieux au niveaux graphique et processeur je suis preneur.

Merci pour ta réponse Olivier
Edité le 17/06/2008 à 19:01

que fais-tu essentiellement sur ton pc ?

Principalement des Jeux, du surf, un peux d’encodage de temps en temps (musique et vidéo)

Pour les jeux je peux pas vraiment jouer au nouveauté car mon Pc portable actuel me limite pas mal.

Je cherche aussi que il soit pas dépasse trop rapidement au niveau des perfs
Edité le 17/06/2008 à 19:11

dans ce cas là je te conseillerais plus un xps M1530, la 8600M GT GDDR3 est plus performante que la 9500 qui est en GDDR2. Et tu peux vraiment personnaliser comme tu le souhaites.

J’ai trouver ceci sinon

2-Suite Jaguar v8700

Vous connaissez cette marque ? la config vaut elle le prix ?

oui la config vaut son prix mais c’est un 17" de presque 4 kg …

Oui mais je voit pas beaucoup de pc portable ou il y a une très bonne config en 15"

en 15" tu es en effet limité à la 8600M GT.

mais bon … tu as beau avoir une 8700 sur le clevo, la résolution de l’écran est énorme.