Achat portable

bonjour all
jvoulai m’acheter un portable j’en ai vue un qui me plait
Hp pavillon
athlon m 3000+
512 ddr
60go
wifi
ge force 4 32 mo dédié
bref 1199€
On ma conseiller d’atendre car des nouveautée sont prevues
est ce un bon conseil MERCI

tout depend de ce que tu veux en faire : bureautique, internet, jeux, divx/dvd ?

enfait se que jaimerai faire c’est surtout internet avec une bonne autonimie j’envisage d’installer une conexion wifi mais on ma dit que cette car n’est pas super performante.
si possible quelques jeux ainsi que quelque divx a l’occasion.

L’hp bas de gamme est trés lourd ,si tu veux mon conseil et de la puissance avec ceci regarde ca http://www.microchoix.com/fiche.asp?id=45738&origine=clubic Et fait pas de betise.

Cherche un peu et esseye de prendre un pentium m avec une bonne cg

oki mé ya pas des nouveauté prevue bientot?

Si il y a le turion de chez amd mais la vrai puissance c’est le centrino 1,7gh pour un centrino vaut un pentium 3,06 en gros bien sur et tu le vendras mieux regarde si tu peux mettre un peu plus http://www.materiel.net/details.php3?ref=A6BG16-RWDL&affcode=clubic
les nouveauté tu là ici

Salut

Les nouveautés ne révolutionnent pas. Donc cela ne sert à rien d’attendre.

ok car je c pas koi trop koi prendre et ou acheter pc city ou boulanger

Le mieux est d’acheter sur le web car tu as quelques prix avec remise sauf opération ponctuelle.
Un conseil, lit la FAQ, même si je ne l’ai pas encore mise à jour depuis quelques temps.

ben enfait j’ai pas trop confiance sur le web admetons en cas de pb dans un mag o moin tu peut aller casser la guel du vendeurs lol en + sa ma pas l’aire evolutif.
comme budget 1300€ max
et jlachete pas avant fevrier alors je v suivre ton conseil et lire la faq sinon toi tu dirai kel et la marque le plus intérensente pr un portable?

Stp, écrit un peu mieux francais.

Sinon, le Web n’a pas que des mauvais cotés. Tu prends Dell qui propose une excellente garantie J+1.

La marque d’un point de vu prix/equipement, c’est actuellement Acer. Mais gros doute sur le SAV.

Sinon, la marque qui remporte bcp de suffrage actuellement, mais plus cher : Asus.