Achat portable - usage jeux/multimédia/travail - budget max 1000euros

Bonjour à tous,

Je me tourne vers vous car je suis acutellement étudiant et je vais avoir besoin d’un portable pour l’an prochain.
Je cherche donc un PC qui puisse me servir au minimum 3ans, soit adapté à un gaming soutenu, et à tout autre utilisation courante (mutlimédias/web/travail) tout en ayant une vie pas forcément très confortable pour un portable parce qu’un étudiant ça bouge ^^

Sachant que mon budget s’élève à 1000€ au maximum.

Avant de poster j’ai quand même un peu cherché et j’ai trouvé ça:

_ www.materiel.net…

_ www.materiel.net…

J’en ai également trouvé pleins d’autres mais que je n’ai pas retenu car je les trouvais en dessous ou trop chers, ma préférence va d’ailleurs au MSI qui me semble présenter le meilleur rapport qualité/prix.

C’est ici que vous intervenez, que pensez-vous de ma sélection ?
Connaissez-vous d’autres modèles qui soient meilleurs tout en restant sous la barre des 1000€ ?
Pour l’instant je suis parti sur du 17", est-ce intelligent ou est-ce que du 15" fait aussi bien l’affaire tout en préservant un peu plus la batterie et en étant mieux transportable ?

Merci d’avance pour vos réponses :slight_smile:
Edité le 12/07/2012 à 14:44

Petit up,
Personne pour m’aider ? :slight_smile:

SLT
oui c est clair que si tu le transporte souvent un 15.6 serais plus adapte moins lourd environ 700 gr de moins
le probleme avec les 15 p est la resolution de l ecran qui est en majorite du1366x768 :-(:
le 17 restant quand meme bcp plus confortable pour les jeux et video
le msi selectionner est un bon choix
voir egalement offre dell etudiant garantie 3 ans !!

www.portable-etudiant.com…

Ha, je croyais que les offres dell pour les étudiants, c’était à cette adresse: opération portable étudiant ???

Du coup je pense prendre un 17" :slight_smile:

J’ai trouvé celui ci aussi :
www.cdiscount.com…