Achat portable type "netbook"

Salut, je cherche à l’achat un pc portable de type eee pc pour environ 400 euros.

Lequel me conseillez vous?

Merci.

Celui-ci est très bien (^_^’)

ldlc.be…

ton lien marche pas :frowning: c’est quel modèle?

personnellement j’ai eu des netbook et je n’ai vraiment pas aimer.

Pas de lecteur cd, très lent, pas de HDD,…

Je prefere prendre un acer à 400€ ou il y a un HDD, un graveur dvd, un plus grand ecran, un meilleur clavier, …

C’est horrible de surfe ou de travaille sur des dalle de 7pouces ou 10 pouces

faut un min. sinon ça t’enerve

il y a ça :
www.materiel.net…

www.materiel.net…
Edité le 08/09/2008 à 11:26

En fait c’est pas pour moi, c’est pour des filles qui veulent pouvoir l’amener simplement dans leur sac à main donc faut que ça ait 10" maxi.

Que pensez vous de celui là ?
www.surcouf.com…

Sinon on peut tjrs dans un lecteur dvd externe si ça existe?

Plutôt que le MSI Wind, je te conseille plutôt l’Asus 1000H (dispo en noir[/url] ou [url=http://www.ldlc.com/556-EeePC1000Hblanc-749-custom.html]blanc) qui a les mêmes spécificités que le MSI Wind, mais avec comme atouts majeurs par rapport au Wind :

-> une garantie de deux ans au lieu d’un an
-> une batterie 6 cellules offrant 4h30 minimum d’autonomie !

J’ai aussi vu le 1000H et j’hésite entre les 2, mais selon les sites, surcouf etc. les infos different, certains disent qu’il a wifi N, d’autres disent qu’il n’a que G, les sites se contredisent donc c’est chaud de voir qui dit vrai… par contre à part LDLC il est à 450€ …

il marche bien le liens de COOLMAN18736 ! qu’est vous dites ! l^ ^)

pour le coup du msi , c’est bizzard, normalement , tout les notebook msi sont garantie 2 ans, alors pk pas les netbook ? mistère !:etonne2: mais je serais également plus partant a te conseiller l’asus également

Le 1000H a bien le WIFI N.

Ah le lien marche maintenant mais il ne marchait pas hier.

Sur surcouf le msi et l’asus ont tous les 2, un seul an de garantie…

Si on doit comparer l’asus 1000h au msi wind u100, que peut on dire?
Il a Wifi N au lieu de G, et il y a un modèle qui a 160 Go, et ce pour quelques dizaines d’euros de plus?

Au fait s’il a Windows XP, comment on fait s’il pète et qu’il faut qu’on le remplace?
On nous donne un CD vu qu’on a la license? Mais comment on fait sans lecteur cd? On peut installer avec un lecteur cd externe usb? Il est vu par le bios/l’installeur de xp?

up