Achat Portable traitement de texte HP

Bonjour ,

Je viens vous demander conseil pour l’achat d’un portable très léger .En effet , étant en master de droit j’ai l’habitude de prendre mes cours sur ordi car la prise a la main est pratiquement impossible désormais .
Je recherche donc un ordinateur léger pour du traitement de texte et du surf . J’ai vu la promotion HP des 120 euros remboursé pour l’achat d’un portable HP et d’un accessoire , c’est pourquoi je m’oriente vers ce constructeur que je n’aime pourtant pas particulièrement .

Voici les quelques produit que j’ai trouvé sur le net , j’ai du mal a faire la différence , pourriez vous m’ aiguillier ?

www.cdiscount.com…
www.cdiscount.com…
www.cdiscount.com…
www.ldlc.com…

regarde le descriptif technique de chacun, tu verras que les différences principales sont la taille du disque dur (160Go ou 250Go), l’écran (brillant ou non), le processeur (le dernier a un intel Atom d’ancienne génération), la connectique (le premier a le bluetooth)…

A toi de voir mais si c’est uniquement pour du traitement de texte et un peu de web alors prend le moins cher dans les 3 premiers

Merci pour votre réponse , je sais que ce genre de sujet n’est pas aussi glamour que " j’ai 1000 euros pour m’acheter une carte graphique qui rox " mais c’est tout même gentil de répondre !
Je vais m’orienter vers le deuxième a priori !