Achat portable Sony

Bonjour, tout d’abord je tiens à préciser que je suis novice en la matière, c’est pour cela que je solicite votre aide. Je recherche un ordinateur facilement transportable pour mes études tout en ayant de bonne performance pour que je puisse le garder un minimun, je précise également que je ne suis pas un joueur egalement que j’ai un budjet d’environ 1500€ et que je recherche un 13.3"

Que pensez vous de ce modèle sony VGN-SZ71MN/B ? Dois je attendre la rentrée pour acheter ?.

Merci d’avance
Edité le 05/07/2008 à 10:02

slt
meilleur config que le sony et moins cher carte video dediee meilleurs pross + de memoire
a la rentree il y aura peu etre des promotions etudiant !!!ca devrais etre emminent
www.ldlc.com…
ou dell vostro 1310 778 € garantie 3 ans moitie prix que le sony
sans faire de jeu ca suffit largement
Processeur Intel® Core™2 Duo T9300 (2,5 GHz, mém. cache L2 de 6 Mo, 800 MHz FSB)
Genuine Windows Vista™ Home Premium with Service Pack 1, 32-bit - French
Écran large WXGA 13,3 pouces (1280 x 800) avec technologie TrueLife™
CAMÉRA INTÉGRÉE Noir avec finition brillante et webcam 1,3 MP
MÉMOIRE 4096 Mo de mémoire bicanale SDRAM DDR2 667 MHz [2x2048]
DISQUE DUR 320GB (5400rpm) SATA Hard Drive
CARTE GRAPHIQUE Carte graphique NVIDIA® GeForce™ 8400M GS (64 bits) de 128 Mo
ALIMENTATION Adaptateur 65 W CA - 3 fils
Lecteur interne fixe DVD+/-RW 8x à chargement par fente (logiciels inclus)
Batterie principale Li-Ion 6 cellules (58 Wh)
SERVICES DE SUPPORT Garantie de base de 3 ans - Jour ouvrable suivant
PROCESSEUR Processeur Intel® Core™2 Duo T9300 (2,5 GHz, mém. cache L2 de 6 Mo, 800 MHz FSB) modifier
SYSTÈME D’EXPLOITATION Genuine Windows Vista™ Home Premium with Service Pack 1, 32-bit - French modifier
ECRAN LCD Écran large WXGA 13,3 pouces (1280 x 800) avec technologie TrueLife™ modifier
CAMÉRA INTÉGRÉE Noir avec finition brillante et webcam 1,3 MP modifier
MÉMOIRE 4096 Mo de mémoire bicanale SDRAM DDR2 667 MHz [2x2048] modifier