Achat portable pour la rentrée

Bonjour,

Je voudrai votre avis sur ce portable ICI.

Il servira pour l’université et naviguer sur internet .

Sinon connaissez vous une meilleur offre pour ce prix la en 15 pouces

Merci de votre aide

Salut,
Je n’ai jamais proposer de ACER pour leur qualité assez médiocre, mais à ce prix la à mon avis, il peux convenir, surtout pour ce que tu va en faire…
Si tu as 50€ en plus à mettre, tu peux avoir un pc plus performant niveau processeur.
A toi de voir, mais perso en 15 pouces, je ne sais pas trop quoi te proposer.
Edité le 20/08/2011 à 16:15

Merci de ta réponse

est ce que un jeu comme les sims marcherai dessus

Excuse moi, j’avais oublié de mettre le lien du pc, le voici:
www.materiel.net…

15,6", Intel® Core™ i3, 370M, 2,1 GHz, 4096 Mo, Intel® HD Graphics, 500 Go, Windows® 7 Edition Familiale Premium 64 bits, 2,6 Kg

Le COMPAQ à une meilleur carte graphique que le ACER, et le ACER à un meilleur processeur que le COMPAQ, donc il sera plus rapide…
-Avec le COMPAQ, tu pourra jouer au Sims en qualité basse voir moyenne.
-Le ACER n’est en revanche pas conçu pour jouer puisqu’il dispose d’un chipset graphique qui n’est fait que pour regarder des films HD. Mais certains arrive quand même à jouer avec, donc à mon avis tu pourra jouer au Sims, mais pas plus.

slt
restons realiste avec une hd 6310 ca sera quasiment injouable
et a ce prix tu ne trouveras rien de suffisament perf pour jouer au sims3 qui est finalement un jeu assez gourmand !!!
il faut au minimum une gt 310 ou hd 5450
voir avec celui ci avec une hd 5470 sera tres jouable

www.rueducommerce.fr…

Merci

Je vais rester sur le compaq car la priorité c’est pour les etudes .

Ben si c’est pour les études, il vaut mieux que tu favorise le processeur, donc prend le ACER :stuck_out_tongue:

+1 privilégie l’ACER

Packard Bell ? :nexath

De toute façon, que se soit ACER ou Packard Bell, ce sont des marques de pc merdique !!
Mais bon à ce prix la, faut pas en demander trop non plus lol :pt1cable:

+1
acer et packard c est le meme fabricant :-(: