Achat portable : nouvel asus M50VM ? F8Sn ? ... URGENT

Salut

Je vais bientôt acheter un nouveau portable et je voudrais savoir ce que vous pensiez du nouvel asus M50VM. Le processeur est moins bon que les autre M50 mais il possède une CG Geforce 9600GS au lieu d’un 9500GS. Je ne sais pas s’il y a une grande différence ou pas. Et je voudrais aussi savoir s’il y a une grande différence entre le processeur P8600 et le T9300.
C’est pour cela que j’hésite encore entre 3 portables :

Je voudrais donc savoir ce que vous en pensiez. Si vous avez d’autres propositions dans le même style, quelle que soit la marque, je vous écoute. Mais je voudrais que l’écran ne dépasse pas 15’’ et qu’il possède une assez bonne CG. Le prix n’a pas trop d’importance.

N’hésitez pas à donnez votre avis parce que c’est assez urgent.

Merci à tous :slight_smile:

Bonsoir,
je me demandais si Dell met toujours des 8600M GT en DDR3. dans les M1530 Ce n’est plus précisé dans les caractéristiques.

Ca n’a jamais été précisé … ou j’ai vraiment raté qqch.

SI les delll tourne avec une 8600GT GDDR 3
Mais je voulais aussi savoir si il y avait une grasse différence entre de la GDDR2 ET de la GDDR 3?

Merci d’avance

Nico

J'hésite aussi avec le XPS 1530 mais je en sais pas qi le service après vente est bon ou pas. Je sais pas si quelqu'un à déjà acheté chez dell mais je voudrais avoir son avis. De plus je voudrais aussi savoir si la livraison de durait pas trop longtemps.

Nico

Il y a facilement 15-20 % de différence entre GDDR2 et GDDR3.

Le Sav dell est bon, pas de soucis de ce côté. Niveau livraison c’est un peu moins de 2 semaines en général, ça peut-être 3 aussi.

Et pour le SAV de dell tu dois renvoyer le portable à l’usine ou un technicien vient le chercher chez toi?

Non, je crois que chez Dell, un technicien vient chez toi et le répare chez toi, c’est ça qui est vraiment bien avec Dell !