tout d’ abord bonjours :hello:
je m’ en remets a vous car j’ ai l’ intention de m’ acheter un pc portable (sans dec’ :lol: )
bref je veux acheter ce pc pour faire des lan car j’ hésite de plus en plus a trimbaler ma tour et mon ecran vu que ce sont mes outils de travail :neutre:
donc je recherches un pc qui pourrait faire tourner les jeux avenirs pour une periode de 1,5 - 2 ans
donc je me suis promené et je suis tombé sur deux portables matériel.net qui ont attiré mon attention
le rush[/url] et le [url=http://www.materiel.net/ctl/Portables_jeux/30362-Shoot_Again_sans_OS_.html]shoot again les deux étants montés par les petites mains des employés de mat.net
je vous fait un résumé rapide des deux configs :
le rush :
pross : intel T7500
ram : 2Go 667Mhz
carte graphique : 8600M GS
disque : 100 Go a 7200tr
prix: 1100
le shoot again :
pross: intel T7700
carte graphique : 8600M GT
ram 2go 667Mhz
disque : 160Go a 5400tr
prix : 1250
je prends sans os car je n’ aime pas trop winvista :riva:
comme dit au dessus ce portable ne me servira que a jouer 1 fois par mois ou alors je le preterais a ma copine pour ses études quand le sien ne marche plus (ce qui arrive tres souvent) .
a votre avis pour mon cas lequel est le mieux car ils ont tout les deux des avantages : l’ un a un pross ainsi qu’ une carte graphique plus puissante et l’ autre a un disque dur plus rapide et un prix plus abordable a votre avis la difference de perfs entre les deux est elle flagrante ou alors ca ne vaut pas le coup de mettre 150 de plus et le rush me suffira amplement :neutre:
merci de me repondre les amis :jap::super: