Achat portable materiel.net

tout d’ abord bonjours :hello:

je m’ en remets a vous car j’ ai l’ intention de m’ acheter un pc portable (sans dec’ :lol: )

bref je veux acheter ce pc pour faire des lan car j’ hésite de plus en plus a trimbaler ma tour et mon ecran vu que ce sont mes outils de travail :neutre:

donc je recherches un pc qui pourrait faire tourner les jeux avenirs pour une periode de 1,5 - 2 ans

donc je me suis promené et je suis tombé sur deux portables matériel.net qui ont attiré mon attention

le rush[/url] et le [url=http://www.materiel.net/ctl/Portables_jeux/30362-Shoot_Again_sans_OS_.html]shoot again les deux étants montés par les petites mains des employés de mat.net

je vous fait un résumé rapide des deux configs :

le rush :
pross : intel T7500
ram : 2Go 667Mhz
carte graphique : 8600M GS
disque : 100 Go a 7200tr
prix: 1100€

le shoot again :
pross: intel T7700
carte graphique : 8600M GT
ram 2go 667Mhz
disque : 160Go a 5400tr
prix : 1250€

je prends sans os car je n’ aime pas trop winvista :riva:

comme dit au dessus ce portable ne me servira que a jouer 1 fois par mois ou alors je le preterais a ma copine pour ses études quand le sien ne marche plus (ce qui arrive tres souvent) .

a votre avis pour mon cas lequel est le mieux car ils ont tout les deux des avantages : l’ un a un pross ainsi qu’ une carte graphique plus puissante et l’ autre a un disque dur plus rapide et un prix plus abordable a votre avis la difference de perfs entre les deux est elle flagrante ou alors ca ne vaut pas le coup de mettre 150€ de plus et le rush me suffira amplement :neutre:

merci de me repondre les amis :jap::super:

uptit up pour la forme :nexath

pour etre tranquille pour 2 ans si tu peux te le permettre prend le shoot again. la difference pourrait se faire bien sentir dans les mois à venir .

sinon le rush est deja pas mal du tout

moi sinon jpensais prendre le rush et acheter un dd externe et un sac avec la difference de prix :neutre:

La CG du “rush” est quand même moins perf que celle du “shoot again”.
A signaler quelques problèmes de finition sur les 2 modèles (voir forum et commentaires sur materiel.net).

Surcouf fait aussi des portables “maison” super configurables : jette un coup d’oeil, ça pourrait t’intéresser. Par