Forum Clubic

Achat portable gamer

salut !

je suis a la recherche d’un pc portable gamer 17pouces (ou+) qui tiennes bien la route et qui me tenir quand meme quelques temps! (me parlais pas d’alienware , jai pas les moyen et je veux un bon pc pas un 11pouces…)
je suis pas un pure gamer mais jaime bien jouer a l’occaz et ne pas etre bridé! surtout que sur un portable , autant investir pour que la carte dur un peu…
mon budget , j’pensais environ 700/900e au pire, et a savoir que je peux acheter sur ldlc pro , pour économiser la tva !

j’ai donc repérer celui là…
www.ldlc-pro.com…

msi pour moi c’est du bon matos , et la ventile a l’air pas mal.

vous en pensez quoi ?
si vous voyez un autre mieux dans ma gamme de prix sur ldlc , je suis preneur!

merci !

Tu peux regardé si tu trouve un Asus G73JW, je n’ai pas la possibilité de regarde ton lien…

slt
c est une bonne config avec une hd 5870 , sauf que la reso pour un 17 p 1440 x 900 pixels n est pas des mieux :frowning:
sinon pour les jeux ca passe tres bien et dans ce budget tu ne trouveras pas mieux en perf video

merci pour vos avis !

pour moi aussi ca me parait pas mal ! vrai que jai remarqué la résolution , mais bon mettre une plus grosse résolution sur le pc et on voit plus rien sur le pc!

pi bon la HD perso m’en fout un peu… a voir quel resolution la carte graph sort par le HDMI pour le mettre sur la tv .

sinon le asus jai regardais , c’est 500e de + quand meme , mais vrai que la config c’est du bon!

si vous avez d’autres avis ou conseil!

merci