je suis a la recherche d’un pc portable gamer 17pouces (ou+) qui tiennes bien la route et qui me tenir quand meme quelques temps! (me parlais pas d’alienware , jai pas les moyen et je veux un bon pc pas un 11pouces…)
je suis pas un pure gamer mais jaime bien jouer a l’occaz et ne pas etre bridé! surtout que sur un portable , autant investir pour que la carte dur un peu…
mon budget , j’pensais environ 700/900e au pire, et a savoir que je peux acheter sur ldlc pro , pour économiser la tva !
slt
c est une bonne config avec une hd 5870 , sauf que la reso pour un 17 p 1440 x 900 pixels n est pas des mieux
sinon pour les jeux ca passe tres bien et dans ce budget tu ne trouveras pas mieux en perf video
pour moi aussi ca me parait pas mal ! vrai que jai remarqué la résolution , mais bon mettre une plus grosse résolution sur le pc et on voit plus rien sur le pc!
pi bon la HD perso m’en fout un peu… a voir quel resolution la carte graph sort par le HDMI pour le mettre sur la tv .
sinon le asus jai regardais , c’est 500e de + quand meme , mais vrai que la config c’est du bon!