Achat portable + forfait sur internet ?

Bonjour à tous,

j’aimerai acheter un portable + un forfait, j’ai vu que les offres étaient plus intéressantes sur certain sites, qu’en magasin, notamment pour meilleurmobile.com, mais le service est souvent critiqué aussi.
Je voulais savoir les expériences de chacun pour cela, et ce que vous me conseilleriez…

Merci

un petit up…:stuck_out_tongue:
quelqu’un aurait déjà essayé par rueducommerce.com sinon ?

J’ai commandé mon Motorola Milestone ainsi que le forfait Bouygues Telecom Neo3 qui va avec sur RDC. Il n’y a eu aucun soucis. C’est un site de confiance :wink:

Rue du commerce c’est pas mal (testé pour d’autres produit, service assez efficace)… après meilleurmobile c’est assez connu mais je n’ai aucune idée des retours.

merci Ziggy x, pour le forfait comment ça s’est passé avec la paperasse ? ça a pris combien de temps ? comment ça se passe précisément ?
c’est ce que je redoute le plus car les mauvaises critiques sur meilleurmobile viennent de là, donc je ne sais pas quoi choisir.

Cela se passe comme en magasin. Tu envoies les jusitificatifs, RIB, etc par mail ou par courrier. Cela prends environ deux semaines voir trois dans le pire des cas. Je suis passé par RDC car seul eux proposés le Motorola Milestone que je voulais.

2 semaines ? ah ouai quand même !!! On peut tout envoyer par mail ? on scan les documents et on les envoies c’est ça ? mais j’ai cru comprendre qu’après ils nous envient le contrat qu’il faut signer et renvoyer, c’est ça ?? :o( c’est pour ça que c’est long… Pas d’autre solutions possibles ? Moi c’est pareil, il n’est possible d’avoir le HTC Desire que par internet (pour SFR). Est ce qu’il faut être en france pour le faire ? Car je suis actuellement en Inde et je rentre dans 1 semaine, donc je pourrais commencer la procédure maintenant. Quand on reçoit le téléphone, il y a la carte SIM avec ou il faut attendre les 2 semaines pour la recevoir ?
il n’est pas possible de prendre le téléphone avec le forfait sur internet, puis d’aller en magasin faire la paperasse (avec une preuve de notre achat sur le net, ou quelque chose comme ça) ? ce serait le pied ça !! :stuck_out_tongue:

quand as tu fait ton achat, si ce n’est pas trop indiscret ?

Oula màs de questions lol.

J’ai acheté mon tel en décembre 2009. Je ne me rappelle plus exactement la démarche étape par étape.

oui désolé :stuck_out_tongue:
mais peu de réponse !! lol
bon ben en tout cas tu m’as convaincu, je vais tenter ça cette semaine et je tiendrai au courant pour ceux que ça intéresse…
Mais d’ici là si d’autres personnes ont des conseils autre que RDC n’hésitez pas…
Merci encore

Bonjour NoritakaRomain,

Je travaille chez Meilleurmobile.com et je vous confirme que le HTC Desire (avec SFR) est bien disponible sur le site.
Par ailleurs, pour répondre à vos autres questions :

  • le processus d’achat est dématérialisé avec l’opérateur SFR. C’est-à-dire que vous aurez juste à vous munir d’une pièce d’identité, d’un rib et d’un chèque barré pour remplir les informations lors de votre commande. Vous n’avez donc pas besoin d’envoyer de document.
  • vous recevez votre téléphone ET votre carte sim en même temps
  • la validation de la commande et l’expédition ont lieu dans les 5 jours ouvrés

N’hésitez pas à me contacter pour plus d’infos :slight_smile:

Benjamin
benjamin[at]meilleurmobile.com

MOi, RdC= méfiance

Depuis qu’ils vendent des filtres à café et des chaussures en caoutchouc, leur qualité de service s’est dégradée.
10 ans mon fournisseur préféré pour le hi-tech, et de plus en plus de problèmes avec eux.
Des vendeurs qui n’y connaissent rien, des préparateurs de commande qui se plantent, des marketeux qui promettent des produits qu’ils n’auront jamais dans les temps…
Dégradation de la suivi client en cas de problème (notamment une belle arnaque à la carte graphique une 4850 Sapphire avec ventilo freeze remplacée, sans le dire, après la commande, par un modèle de base donc chauffant pas mal)…

RdC, ils vendent… mais le service et la compétence pfffffffffuit

cela fait plus de 6 ans que j achete chez rdc et pas de probleme
les seul fois ou il y a eu des problemes cela a ete regle rapidement et efficacement echanger ou rembouser avec bon de retour prepaye
rdc site de confiance oui

Yves1Claire
va voir chez cdiscount ou grosbill tu va comprendre ta douleur !!!

Bonjour à tous.

Après une longue réflexion j’ai finalement tranché et j’ai opté pour rueducommerce
Et bien voila la réponse à tout ce débat, et j’en fait part afin que cela puisse servir à certaine personnes :

C’EST PARFAIT !!!

Tout s’est très bien passé et très rapide. On remplit les informations par internet (donc pas besoin d’envoyer des papiers, comme certains sites le demandent) puis, à la réception du téléphone et de la puce, il suffit d’appeler SFR (pour mon cas) lui donner le code, et dans la minute qui suit on peut utiliser le téléphone et notre nouveau forfait.

Bref : rueducommerce pour la téléphonie mobile : JE CONSEILLE !!!

J’espère que cela servira à d’autres personnes.

Bien cordialement
@+;)