Achat portable , CG 8400 ? - es-ce un bon choix pour les jeux ?

Lu all

je regarde pour un portable , avec possibilité de faire des jeux avec ( City Of hero )

la CG 8400 est-elle bonne pour les jeux ?

http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Or…-Ecran-15-4.htm

merci de vos réponses

Perso, je suis un peu perdu pour classer les performances graphiques de toutes les cartes mobiles du marché depuis la sortie des cartes ATI et nvidia compatibles DX 10.

Une 8600 GT est 30 % plus puissante qu’une 7600 GT… mais est ce que ce rapport de 30 % vaut pour tous les équivalents entre la série des 7000 et celle des 8000 ?

Toujours est t-il que les 400 (X1400; 7400, 8400, etc) sont des cartes intermédiares entre le bas et le milieu de gamme. Ce ne sont donc pas des cartes pour gamers et il vait mieux s’orienter vers une 8600 xx ou équivalent pour être tranquille et ne pas être trop vite dépassé.

Ta question a déjà ete posée hier et je n’ai pas trpouvé de comparatifs et de tests de la 8400.

Si quelqu’un a un bon lien (du style de celui là : My Webpage) mais avec les nouvelles cartes en plus, je suis preneur !!! :bounce:

Désolé de ne pas savoir te répondre plus précisément. :neutre:

Bonjour,

Au vu des specs on devrait avoir

8400M GS < X1700 < 8400M GT

Enfin, c’est mon estimation perso, je peux me planter bien sur ! Et je rejoins typoo, mieux vaudrait privilégier une 8600M !