Achat Portable Besoin de conseil - J'ai repéré un packard Bell, est-ce bien

Voila je cherche un portable polyvalent bureautique, compta, jeu, mais aussi photo, vidéo et télé!
J’ai un budget de 1500€, j’ai lu le topic conseil mais pas évident de ce retrouver dans cette jungle!!

Vous en pensez quoi?

Si vous avez de meilleur plan, je suis preneur!

Un transportable pas mal en effet. Tu peux tout de même aussi regarder du côté du Dell Inspiron 9400 (plus performant et configurable à volontée).

Sinon, lit ceci :
http://www.clubic.com/forum/-topic-referen…s–t312840.html

Sinon personne ne l’a vu tourné?
Niveau qualité, cela vaut quoi? Bien Bof de la merde?
???

Merci d’avance pour vos réponses!!!

Vincent

Bonjour,

Je ne l’ai pas vu tourner. Je dirais juste que PB n’est pas le constructeur qui a la meilleure réputation. :neutre:

Sinon, tu devrais le mettre en comparaison avec le DELL 9400 : une fois l’option de la 7800 Go et de la batterie 9 cellules prise, on arrive à 1500€.

On a alors une machine plus performante pour jouer (7800 Go >> 6600 Go) et avec un disque dur 5400 tr/min : sur le PB ce n’est pas précisé on dirait, donc ce sera très surement un 4200 tr/min :frowning: Et, avec l’option de sa batterie 80wh, ce DELL 9400 sera au moins aussi autonome que le PB :slight_smile:

Seul chose, le PB intègre le récepteur TNT ce que je fait pas le DELL : ceci dit, tu peux ajouter un récepteur TNT USB2 sans difficiculté au DELL alors que tu ne peux pas changer la carte graphique du PB :wink:

En ce moment ce DELL 9400 est difficille à atteindre en terme de rapport perfs/prix :bounce: Il est de fait fréquent qu’il soit mentionné lorsque les gens recherchent un transportable notamment pour jouer :wink: