Achat portable - ASUSTeK A6Vm-Q066H

Bonjour interressé par un ordinateur portable jaimerais des renseignements sur cette ordinateur :

http://www.ldlc.com/fiche/PB00040644.html

Si quelqu’un pouvait me renseigner sur lautonomie, le niveau de chauffe
et biensur vos avis perso sur le produit

Mercii

on est plusieurs sur le forum à possèder cette machine ou une variante de celle-ci.
La machine universelle n’étant pas de ce monde, celle-ci à le gros avantage de son prix, à première vue c’est encore un Dothan et une carte graphique un peu en deçà des plus performantes, pour le prix c’est un très bon ensemble et garantie de deux ans
Je travaille encore sur des machines équipées en Dothan 1.8 et je peux confirmer que la différence avec les Core Duo n’est pas évidente à déceller, la machine en Dothan boote en tout cas plus rapidement que celles qu’on a en Core Duo :sarcastic:

Machine très silencieuse et autonomie plus que bonne, en Dothan elle sera en tout cas meilleure qu’en Core Duo je crois.
Le pc ne chauffe pas plus qu’un autre, je ne sait pas avec le Dothan dans cette caisse ce que ça donne, à mon avis pas trop de différence

Les points qui ne font pas l’hunamité est l’écran brillant et l’ensemble n’est pas vraiment compact (un cm de plus que d’autres 15.4)

Voilà ce que je peux en dire, ce que je retiens est son prix

Pas pire, pas pire.

Le seul bémole : carte vidéo d’entrée de gamme. Si vous voulez faire du gaming, pas si bon que ça …

Quel sera votre utilisation ?

Budget ?

Merci !

Budget 900 euro avec au minimum 2 ans de garantie

Mon utilisation ce limite à de la bureautique, pas de jeux.

Et normalement le processeur est un dothan , jespere quil sera plus puissant que mon ancien portable P4B 2800mhz.

Je connais bien ce modèle (je l’ai fait acheter à ma copine fin juillet) et je suis tout à fait d’accord avec ce cher Sini!

De plus ce portable correspondra parfaitement à ton utilisation vu que la performance graphique n’est pas un critère (mais tu ne seras pas completement bridé non plus avec la 7300)! Avec le Dothan ton autonomie dépassera facilement 3h voire 3h30 ce qui est loin d’etre évident avec son grand frère en double coeur, il est très silencieux et chauffe beaucoup moins que le frangin!

Je pense que tu peux y aller sans souci!

EDIT : et tu as la garanti de deux ans!

hoo non plutot le core 2duoc’est trop cool le ce portable

pourrais tu traduire en francais stp?
kannst du ubersetzen auf franzosich bitte?
can u translate into french please?