Achat portable: alienware m17x

Bonjour a tous,
je compte m’acheter un nouveau portable alienware m17x, mis en vente sur grosbill. Seulement, il s’agit d’un pc d’occasion et il y’a tres peu d’informations sur son état et ses caracteristiques… Alors je voulais me renseigner avant de l’acheter pour savoir si tout d’abord grosbill est un site de confiance, et si il serait possible de voir la marchandise dans un magasin sur paris.
dans la presentation du produit y’a marqué: “pixel defectueux”, est ce que ca se voit vraiment, et peut on le reparer ?
Voila je voulais connaitre votre avis avant de me lancer, merci d’avance !

:hello: Bonjour, c’est plutôt dans le forum matos que ton sujet à sa place.

Je déplace donc :jap:

Ne touchez pas a ca. Ca veut dire qu’un pixel de l’ecran est mort, et donc, ca se voit et ca parrait.

Alienware c’est pas vriament recommendable.

Et sachez qu’on ne joue pas avec un laptop… Si votre utilisation n’est que du jeux, mieux vaut se monter un desktop ou une tour micro-ATX qui sera pratiquement 2 a 3 fois plus performant qu’un laptop !

alienware a pas un super sav je dit sa avec les probléme du a un aurora acheter et qui a bruler 2 foix et a chaque foix ca ma couter les yeux de la téte

deja alienware c est une des meilleur marque de portable gamer
et oui desole on peu jouer dans de tres bonne condition avec un portable
arretons avec ces principes d un autre age
cote sav alinware c est dell dont en general un bon sav
en ce qui concerne le ou les pixels morts c est a fuir cela ne se repare pas a part changer la dalle
et grosbill le sav est une galere
quel est la config et le prix ??

voila la config :Core i7-2670M - 8.Go - 1.5.To - Ecran 17.3.pouces - nVidia GeForce GTX 580M 2.Go avec CUDA - Windows 7 Premium - Lecteur Blu Ray.
et le prix: 1325 €
franchement pour une tel config, sa vaudrait le coup si c’etait pas d’occasion…
Mais bon finalement je crois que je vais pas l’acheter, vu qu’il est impossible de voir l’etat du pc en main propre.
Je crois que je vais plutot me rabattre sur Msi, qui ont un meilleur rapport qualité/prix.
Merci a tous pour vos reponses :wink:

Le problème est qu’on peut avoir la même config pour le 2/3 du prix chez Asus qui est LE constructeur le plus fiable en portable.

dans de “très bonnes” condition ? Je n’irais pas jusqu’à dires ça!

Par exemple, la plus puissante du coté de Nvidia, la GTX 580M est moins puissante qu’une GTX 560 Ti pour desktop… sans parler du prix…

le sav de alien et de dell c pas la meme chose meme ci alien apartien a dell