Bonsoir, :super:
Je voudrais savoir ou acheter un pont SLI 16x pour mes 2 asus 7600 gt 258 mo pciexpress 16x sur ma asus P5N-E SLI.
Merci. :jap:
Bonsoir, :super:
Je voudrais savoir ou acheter un pont SLI 16x pour mes 2 asus 7600 gt 258 mo pciexpress 16x sur ma asus P5N-E SLI.
Merci. :jap:
Fourni avec la carte mère :super:
:bounce:
:sol: :ane:
Sinon pour mettre le SLi en *16 *16 va falloir changer le southbridge, le cablage électrique et torturer le PCB :ane:
De toute façon *8 *8 ou *16 *16 cay quasiment identique : -0,5% de perf sous 3DM 06 :neutre:
ok ! et apart ca ta reçu ta CM ? lol :ane:
Re-reçu ? :ane:
Non je ne l’ai renvoyé que samedi après de longues discussions avec le SAV LDLC :neutre:
ah, c’est plus 20% :paf:
[:paysan]
Je parlais en jeu puis je m’étais un peu trompé :na:
Non mais car jvois sur ta signature P5N-E SLI… :ane:
ohhh, j’plaisante :ane:
Oui je l’ai mis ça fais mieux que DM 8400 de toute façon je l’ai achetée [:paysan]
Dire que tout ça cay au final à cause de deux DD configurés en Master :paf:
[:bidinath]
[:skyos]
donc il faut racheter un pont SLI 16x ? ![]()
Mais non y’a un pont SLI fourni avec ![]()
yep sauf que je ne crois pas que tu puisse faire du 16x avec, je coris qu’elle ne supportais que le 8x cette mobo non? enfin peut-importe comme dit plus aut ya pas de différence :neutre:
et oui car dans le test d’aujourd’hui sur clubic (asus P5N-E SLI)
http://www.clubic.com/article-70916-5-nvid…i-sli-tour.html
Il disent que c’est que pour du 8x ![]()
ya pas de quoi être triste hein, 8x ou 16x en sli ya même pas 2% de différence! a quoi bon payer le prix fort pour un chipset 680i qui fait du sli 16x alors que 8x ne fait aucune perte de perfs (pratiquement, on parle de 1% environs) :neutre:
Oui mais tu ne peux pas changer, cay comme ça, le pont SLI sert à relier les cartes entre elles et n’a aucun rapport avec le port PCI-Express :neutre:
merci pour le lien, car je cherche aussi un pont SLI qui ne m’a pas été fourni avec ma A8N32-SLI deluxe.