Achat pneus neige ... - par Internet... déjà testé ou pas?

Je préfère qd mm acheter du neuf … :oui:

En ce moments ils ont des nouveaux arrivages… par contre il y a quelques traces de brulé dessus :paf:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:MDR

bien évidement qu’ils ont des jantes toles chez nortoto :neutre:
il faut ptet juste les commandé à la bonne taille histoire de ne pas les surprendre.

et pis les jantes taules noires en hivers c’est très à la mode :wink:

d’ailleur c’est ce que j’ai :ane: 4jantes taules noires, la grande class :MDR

Les jantes “taule” c’est pour les paniers à salade :ane:

"tôle"

avec des enjoliveurs à 1.5€ chez Auchan ça fait bien :ane:

merci de me corriger :jap:

:MDR :MDR

Enjos aussi beaux que ceux à 200€ vendus en concession :ane:

D’ailleurs je préfère les jantes tôle noires car on la voit pas à travers les trous des enjos. Ca fait plus joli

:oui: +2

OK donc a priori, ca se goupille :

  • Achat pneu sur Internet

  • Achat jante tôle + montage pneu chez Nor****

  • Achat enjoliveur “class&pacher” chez Priz’unic :paf:

voilà :smiley:

:ouch: 33 secondes pour répondre … :o ca c’est du ping de kalitay!!

:smiley:

Bon, je teste ça et je vous renvoie un feed-back … pour ceux qui seraient intéressés :clap:

T’es gagnant avec les frais de port :ko: ?

Les prix indiqués (que ce soit la version suisse ou francaise du site 123****.***) tiennent déjà compte des frais de port :oui: :oui:

Donc le pirelli à 134 CHF (~<100EUR) / pneu tient déjà compte de tout … ca me semble une super bonne affaire!

C’est juste mon facteur qui va faire la g… :paf:

:oui: chez point P j’ai même vu des jantes en toles ondulées :paf:

-> [] :ane:

:o J’accélère …

Un petit Up pour ceux que ça pourrait intéresser … (du moins j’espère qu’il y a au moins quelqu’un que ça intéresse :paf: )

Voilà dans la série “J’ai testé pour vous” … la commande de pneus neige sur Internet + montage sur voiture …

Au final : :super: -> tout s’est bien passé :

  1. la commande sur Internet des pneus : moins chers, + livraison ultra-rapide (prévue pr le 1er décembre, arrivés 3 jours avant)

  2. le montage des pneus sur des jantes + sur la voiture : nickel aussi et sans aucune difficulté dans un garage offrant ce service (Lausanne). J’ai dû finalement opter pour des jantes alus car les jantes 16’’ en tôle ne se faisaient pas pr ma Laguna (1st generation) …

Au final, j’ai économisé environ 450 CHF (~300 EUR) pour des pneus de marque (Pirelli) et des jantes alu …

Donc si l’année prochaine ou cette année vous voulez tenter l’expérience, foncez!

… bon maintenant ça serait sympa que la neige redescende sur la plaine :smiley:

Sinon, pour continuer dans la lancée des prix pour des pneus neige.
Dimensions: 215/65R16

Concessionnaire: 240 euros pièce
Nor***: 165 euros pièce
123***: 156 euros pièce

Donc j’ai tout fait chez Nor***, c’est plus facile que se faire livrer 4 énormes pneus à la maison :super:

T’as raison, faut être con*** pr les acheter à 240 EUR pièce :paf:

Juste pour savoir: les pneus sont de même marque?