Bonsoir tout le monde
je fait encore appelle a vous ma soeur aimerais changé sont vieux pc qui date de 5 ans (HP caymal :paf: )
pour une orientation : internet,mail,msn et du jeux mais elle veux un pc qui tourne nickel pas de ralentissement etc…
sont budget est de 500 euro avec montage
elle dispose déjà de l’écran,souris,clavier
j’avais pensé à une config à base d’amd et en cg une 4870 comme sa elle aura de la marge dans les jeux surtout que je c’est pas exactement les jeux quelle compte joué :ane:
merci de vos réponses
Edité le 17/01/2010 à 23:23
gigabyte MA-770T-UD3P: 80 euro
athlon II X3 435: 69 euro
G.Skill NQ 2x1Go PC 12800: 50 euro
xigmatek asgard: 33 euro
western digital caviar blue 320Go: 40 euro
Corsair CX-400: 44 euro
XFX radeon HD 4870: 136 euro
graveur dvd samsung: 23 euro
total: 475 euro
avec le montage qui est de 40 euro, on dépasse la limite. Si le frero pourrrait le monté :o le 25 euro qui reste ont pourrait le mettre dans un meilleur processeur
Bonsoir V1rus pour le montage je m’en occupe je trouverais le temps pour le faire =)
sinon elle est pas mal cette config
En cherchant bien, on peut trouvé dans HD5770, qui consomment moins 
O/C proco @3gzh c’est hyper simple et en avant la perf!
Moi j’approuve la config de v1rus, avec juste deux choses :
Le proco vu qu’il monte le pc lui meme on peut mettre un athlon II X4 620
Et la carte graphique en effet autant mettre une 5770, de meme performance que la 4870 mais avec direct x11 et qui chauffe moins pour le meme prix : www.ldlc.com…
Edité le 17/01/2010 à 10:13
j’en est parlé a ma soeur pour le pc elle est intéressé part la config de v1rus pour le processeur je vais lui o/c si besoin est
pour la carte graphique elle veux la 4870 car elle adore sont look x)
enfin pour vous dire qu’elle va ceux payé les composants et je lui monte dans la semaine pour windows je vais lui mettre ma version de windows vista que j’avais avant vue que je tourne sous seven maintenant
merci à tout le monde pour votre aide :jap: