:hello:
J’ai besoin de conseils sur l’achat de mon ordinateur portable. J’ai actuellement un P4 2.8, 1Go SD-RAM, 15". Je part en septembre en Ecosse continuer mes etudes, j’ai donc envie d’avoir un portable assez légé et qui dure assez longtemps sur les batteries, mais quelque chose de performant quand même.
Je suis donc allez si le site de www.clevo.fr… ou j’ai trouvé le M735T qui correspond un peu pres à ce que je veux avec des configurations personalisé : Ecran 13"3, Core 2 Duo P9600, 4Go de DDR2, SSD 60Go, Intel X4500HD (1280x800 max). ~1350-1400
J’ai donc les questions suivantes :
- Es-ce-que 13" en 1280x800 c’est pas trop petit pour faire un travail correct (Mon actuel est un 15" en 1024x768, et je m’en sort pas mal à vrai dire) ?
- J’aimerais savoir si vous connaissez ce site, si oui vous en pensez quoi ?, vous avez d’autre site du genre à me proposer ou le type de portable que je désire est disponible ? (Je préfere un portable sans Windows !, et sans achat avec rembourcement futur.)
- Je part le 6 septembre, vous pensez que sur le site que j’ai donné ou sur un autre, si je commande aujourd’hui ou demain je peut espérer l’avoir avant de partir ?
- Le prix est-il correct ?
- Vous avez des avis sur cette config en générale ?
Merci beaucoup au personnes qui prendrons le temps de me repondre, c’est pas vraiment des choix facile à faire tout seul. J’ai plutot une expérience des PC Fixe et j’ai defois trop tendance à voir les performances avant la portabilité.
PyrO
Edité le 17/08/2009 à 11:26