Achat pc portable tn65 -m-007? qu en pensez vous

Bonjour à tous,

Une aide précieuse me rendrait service , je souhaite acheter un pc portable pour une utilisation internet et video ( dessin animés pour ma fille).
Actuellement sur un magasin de ma ville ils proposent le PC TN65 M 007 de chez PACKARD BELL à 493.95 eur alors que partout ailleurs il est à 670 eur.

Caracteristiques: processeur intel core 2 duo t 5800, disque dur 320 go , memoire 4096 go , graveur dvd-rw / CD -rw , resolution de l ecran 1366 * 768, carte graphique ati mobility radeon hd 3430, bluetooth, lecteur de cartes 4 en 1 , 3 ports usb, prise hdmi, 15.6 pouces.

Pouvez vous me donnez des conseils sur ce produit et selon vous est ce une bonne affaire pour l utilisation que je souhaite avoir

Merci de vos réponses

Je suis en ce moment à la recherche d’un portable et je dirais qu’a 500 € c’est vraiment une affaire. En me baladant sur d’autres forum j’ai lu a quelques reprises que les packard bell ne sont pas souvent synonymes de longévité, mais il s’agit peut etre d’une grosse bêtise…

up,

il est vrai que sur le forum clubic: PACKARD BELL n’est pas conseillé mais par rapport à l 'ordi en lui meme que me conseillez vous comme ordi pour l’usage ( internet , film, musique et tres peu de jeux.

MERCI

packard bell est un des pire choix que l on peu faire
c est sur ce n est pas cher mais tres mauvaise qualite et fiabilite
carte mère, l’alim, le refroidissement mal concu et de bas de gamme
Privilégier : Dell, Asus, Samsung, Toshiba, Sony, Apple,lenovo; hp certains modele a eviter
Eviter : Acer, Packard-Bell,
Fujitsu-Siemens quoique meilleur que les deux premier , Medion.compacq
pour rester dans le budget voir ca

www.rueducommerce.fr…

ou dell studio 15

configure2.euro.dell.com…

merci philips pour tes conseils, il est vrai que l 'ordi lenovo parait tout à fait convenable à tout niveau (equipements, prix guere plus que le PB sinon tu me conseillerais lequel entre le lenovo et dell en sachant qu il y a environ 100 eur de diff et que mon usage est avant tout internet film musique pour mes déplacements en famille ( j’ai deja un ordi fixe(ancien) à la maison) merci

le dell a plusieurs avantages une ATI Mobility RADEON HD 3450 (256 Mo qui fait environ 1900 pts sur 3 d mark 06
ecran en led . moins de conso par contre le bluetooth 35 € en plus !!!
le lenovo est un chipset integre une puce qui n as pas de memoire propre donc qui utilise la memoire partagee
score environ 1000 pts bluetooth , reseau wifi en n
mais pour ton usage le lenovo suffira bien si le budget est serre !!!