Achat pc portable - Quel pc portable pour mno budjet svp?

Bonjour tout le monde! voila je vous explique, j’ai un budget de environ 650€, et je voudrai savoir quel ordinateur portable vous me conseillerai de prendre. je m’y conais assez en ordintaeur de bureau.
j’ai un Amd Athlon 64 3000+ , 1giga de ram, 160 giga de disque dur, carte graphique geforce 5200 128 de ram. est’il possibl d’avoir un ordinateur portable avec mon budget otant puissant? enfin, qui e permet d’effectuer les même “choses”. je fait tou de mon ordinateur lol. niveau jeux video, j’ai le dernier need for speed qui fonctione tre bien sur mon ordi actuel(celui ke je vien de donner la config). je vous remercie d’avance.

A ce prix là, tu ne pourras pas avoir aussi puissant que ton PC actuel. Pour envisager d’avoir aussi puissant, il faudra plutôt voir dans les 800 à 900 €. Pour t’informer sur les spécificités des ordinateurs portables, n’hésite pas à lire le topic dédié (suivre le premier lien de ma signature).

hé vi, faut aller semer quelques graines sur le topic d’e_m@t, peut-être qu’en été un tournesol géant attirera mieux les visiteurs car il ne fait pas encore recette apparement :paf: :lol: :lol: :lol:

je vous remerci. alor dsl mai j’ai 2 autres questoins. alor la première, pourriez-vous me dire quel pc portable pourrez egaler le mien svp et a kel prix?(enfin si vou en conaissez un)… la 2e pouvez vour me dir de que vous penser de ces 2 pc acer 1[/url] et le 2e [url=http://www.pixmania.com/fr/fr/413762/art/acer/aspire-5102wlmi-cx1010.html]acer 2 voila encore erçi et dsl de vous embeter

Acer n’est pas réputé pour sa fiabilité et vu ton budget tu ne prendras pas d’extension de garantie donc moi je te déconseille Acer.

Sinon, tu as des précisions sur ta carte graphique? Moi j’avais une ge force FX 5200 sur un dell, c’était une carte intégrée.

Dis nous, ta priorité c’est ton budget (combien) ou c’est d’égaler ton PC de bureau ?

NB: tu pourrais faire un minimum d’efforts sur l’orthographe !!!

je suis dsl pour l’ortographe. Ben en fait j’aimerai trouver un compromis entre mon budget et n’être pas trop “à la traîne” sur les performance. Ca me fera bizarre d’utiliser un pc beaucoup moin puissant que l’actuel. Donc voila pti compromis?

Regarde du côté du Dell 6400…

http://www.rue-hardware.com/prix/acheter/5…64-ML32-1-8Ghz/

Moi je partirais peut être vers cet Asus. Quoique c’est difficile à dire car je ne sais pas ce que requiert need for speed en termes de carte graphique.
De plus, il y tellement de portables dans la gamme ASUS qu’à + ou - 50 euros, il y aurait possiblement des rapports qualité/ prix sensiblement meilleurs.

Perso, je n’aime pas dell car j’ai eu de trés mauvaises expéreinces avec leur matériel, avec leur hotline et avec leur SAV. Mais là je parle de mon cas qui ne semble pas représentatif.

Sinon, je pense pas que tu puisses trouver moins cher que 750 euros pour égaler ton PC de bureau.
Si tu repères quelques modèles, on t’aidera à choisir.

merçi beaucoup. le dell est vraiment chère pour moi avec la livraison. par contr l’asus m’a lair detre un bon compromi, meme plus puissan qu ele mien niveau graphiqme jme trompe? bonne soire et merçi beaucoup. si vous avez d’autres idée n’esitez pas :slight_smile:

bonjour! si j’attend les soldes, vou pensez que les pc portable vont être soldé? javai demandé ya pa lonten a un vendeur il m’avait dit que non car se son des nouveau modèles. intox ou vérité?

NON, la question a déjà été posée il y a pas trés longtemps.

Il y a parfois des promos mais sur des fins de série. Sinon, je m’étais posé la même question en achetant mes précedents portables mais je n’ai jamais vu de soldes sur des ordi.

De toute façon, tu es dans la meilleure période pour acheter (entre septembre et décembre). le reste de l’année, les prix baissent peu et les nouveaux modèles sont moins nombreux.

Ok je vous remercie et je suis dsl de ne pas avoir vu la réponse sur les soldes. fujitsu g trouver ce modele, qu’en pensez-vous svp?

connaissez vous un ordinatuer portable sur lequel on peut changer la carte graphique svp?