Achat PC Portable pour jeux

Bonsoir à tous je recherche un ordi portable de “gamers”.

J’ai trouvé celui-ci très biens ici.

Voila si sa serai pour savoir si vous avez mieux pour pas plus chère c’est à dire que je dépasserai pas les 900€ (sans inclure la livraison).

C’est plus un transportable qu’un portable.
Attention a ne pas penser qu’il puisse se trimbaler partout dans la poche, l’engin fait 3,5 kg !

Sinon c’est très bien pour jouer. Maintenant si tu n’es pas pressé, à ta place j’attendrai les annonces autour des Sandybridge d’Intel.

Ce petit MSI a l’air effectivement très bien … carte video très puissante, processeur au niveau, résolution faible (quand même presque un peu trop) ce qui va optimiser la performance.
Pour les sandy bridge … ils sont certes très bien mais en terme de “jeu” ils ne vont pas apporter grand chose comparé à la puissance d’une 5870, bien qu’effectivement en 1366*600 c’est sûr qu’elle aura de la marge avant d’être "limitée"niveau puissance et que le proc risque d’arriver à “saturation” avant elle.

Je pense surtout au fait que au dela de la puissance apportée, Sandybridge apporte de l’autonomie, de la chauffe en moins etc…

C’est pas négligeable je trouve pour l’achat d’un portable.

qu’est que la technologie Sandybridge??

C’est ça : Sandy bridge

a ok est une idée de quand lorsqu’ils vont le déployer ??
sa peut être intéressant pour la batterie sa :)[quote=“Arcetnathon7_1_1”]
C’est plus un transportable qu’un portable.
Attention a ne pas penser qu’il puisse se trimbaler partout dans la poche, l’engin fait 3,5 kg !

Sinon c’est très bien pour jouer. Maintenant si tu n’es pas pressé, à ta place j’attendrai les annonces autour des Sandybridge d’Intel.
[/quote]

je ne cherche pas à me balader partout avec mais juste éviter de ce trimbaler une tour d’ordi sa sera mieux :o)
Edité le 23/02/2011 à 18:23

Le Sandy Bridge est nom nom donné aux “nouveaux” Core ix dont l’architecture a été revue par rapport à la génération précédente.
Je n’ai pas encore vu de test sur la version mobile mais les progrès de la version de bureau en terme de performance et de gestion énergétique sont assez conséquents et leur partie vidéo est assez prometteuse.

sandy bridge vzeut dire cpu +cher donc pour lavoir avec une carte gtaphique aussi puissante que la 5870 tu double le budget du msi…

Ok merci pour l’info

Toujours dans ma recherche j’avais oublié le concurrent de chez Intel AMD. Est ce qu’il y a chez eux des pc équivalent ???
(toujours dans le même prix bien sur).

Je ne connais rien à leurs technologie mais bon je pense qu’Intel reste le meilleur :etonne2:

edit: Pour info à l’instant j’ai trouvé le même MSI avec juste le processeur au dessus (i5-480M au lieu du i5-460M) et même caractéristique derrière . Ici
Edité le 28/02/2011 à 11:27