Achat PC Portable Polyvalent/Gamer!

tu peux faire des phrases ?

pourquoi faire?

je post juste les liens interessant sur ces question j’ai pas besoin de commenter puisque c’est ecrit dans les liens
j’ai pas trouver de test donc je post les remarques que d’autre ont fais sa peu l’aider

La plus perf est la 8600 !!! :grrr:

Ya pas de disk dur 7200 tr/min sur Dell, mais sinon je voulais savoir, les XPS ont vraiment une belle finition ? Résistantes ?
J’ai entendu dire qu’il arrivait qu’ils fassent des PC Portables un peu à la va vite :s

L’écran est-il de bonne qualité (WXGA, WSXGA, WUXGA)? J’ai entendu dire que les écrans Dell faisait beaucoup “miroir” et qu’on ne pouvait pas bien voir avec beaucoup de lumière ! Mon appartement est très éclairé !

Donc je voulais savoir si ceux qui l’ont, en sont ravis ou non et s’ils l’ont reçu vite et si le SAV est bonne ?

Merci

Cordialement.
Edité le 16/05/2008 à 16:53

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

UP ?

tu as lu ce test ?
Edité le 16/05/2008 à 19:02

Oui, c’est justement ici que j’ai lu que les écrans reflétaient beaucoup à la lumière :s
Mais j’aurai espéré qu’avec les écrans WUXGA ou WSXGA+ ce serait différent u___u

Et d’après ce que j’ai lu, le son n’est pas des meilleurs :s

Etant donné que je joue à beaucoup de jeux musicaux (qui sont pas trop gourmands, mais qui nécessitent un bon son) j’aurai besoin également d’un bon son.

Vous pensez que cet XPS 1530 répondrait à toutes mes attentes ?

Je sais que le MSI GX600 -073 Extreme Edition possède un écran mate et anti-reflets, et également un bon son (il y a aussi des Asus équipés d’enceinte Altec Lansing).
Je ne sais plus comment faire mon choix u___u
Help me !

Merci !

Cordialement.
Edité le 16/05/2008 à 21:38

Malgré le fait que les enceintes de certains asus soient des altec, elles ne sont pas géniales non plus. De toute façon sur un portable c’est souvent ce à quoi il faut souvent s’attendre.

Le MSI est plutôt cher avec une carte graphique moins bonne. Mais il semble que le fiabilité et le sav ne soient pas au top.

Donc tu me recommande le XPS à 100% ?
Les écrans en WUXGA ou WSXGA+ vont-ils corriger ce problème de reflet ?

Merci en tout cas, et désolé d’insister :frowning:

Cordialement.

c’est ma préférence.

les écrans WUXGA ou WSXGA+ sont également brillant, probablement autant. L’écran brillant, on s’y fait normalement, faut juste éviter d’être en plein soleil.

Merci infiniment pour tes conseils !

Je prendrai donc bien un XPS M1530 !
Il y a des différents modèles Red etc…
Ca a l’air intéressant !

Merci pour tout en tout cas, je vous tiendrais au courant quand je l’aurai !

Cordialement !