Achat pc portable moin de 900 euros

Bonjour, je souhaite acheter un pc portable de 17" a moin de 900€ avec un bon processeur. Mon utilisation sera pour les logiciels quark xpress, illustrator et photoshop. On ma conseiller le hp 6820s mais d’autres me disent que les hp sont de trés mauvais ordi. J’aimerais trouver un pc portable dans mon budget et surtout fiable. Merci de bien vouloir m’aider.

la marque ASUS est une bonne marque.
900 euros =========> www.rueducommerce.fr…


le système d'exploitation est Windows Vista.

Effectivement, je partirais moi aussi sur un Asus (http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_wport_puis_ref_est_inp664.html).
C’est ce que ma femme a acheté (graphiste webdesigner, donc utilisation de Photoshop, Illustrator, Dreamweaver et In Design).
C’est parfait, le PC marche très bien. Par contre, c’était il y a deux mois, et on a choisi un portable Asus avec XP Pro plutôt que Vista.
Edité le 03/02/2008 à 20:32

c’est un processeur très bas de gamme.

le meilleur choix est le dell vostro 1700, avec un T7250 et 3 go de ram, tu es tranquille. Attention à ajouter la TVA, ce sont des prix HT.

Bonjour,

6820S c’est la gamme PRO d’HP, c’est une très bonne machine. Aucun rapport avec la gamme grand public d’HP : ne pas confondre ! Et c’est encore mieux qu’un Vostro au niveau plasturgies :wink:

Les Asus F7 sont plus que corrects aussi et il y a 2 ans de garantie par défaut. Une fois de plus, je ne suis pas d’accord avec Dazzy :confused: : un pentium Dual Core 1.86 ce n’est pas un processeur très bas de gamme. Il est même plus performant que certains Core 2 Duo… (comme le T5420 par ex).

Dans le même style, il y a ce F7L avec Windows XP : au moins tu es sur de ne pas avoir de soucis de compatibilité avec tes softs actuels de PAO/CAO.

J’ai orienté ma femme vers un Asus pour les perfs mais aussi pour les 2 ans de garantie qui ne sont pas négligeables.
Le CPU, 1.86Ghz, est très bien. Windows XP est de plus en plus rare à trouver, et c’est sûr qu’à choisir, autant prendre un bon portable avec XP.

Celui la est pas mal:
www.ldlc.com…
Edité le 04/02/2008 à 12:31

Oui, mais il recherche un 17".